Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lumbroso se fait démonter par... Catherine Barma !

Florence Foresti en a fait la caricature de la productrice type : excentrique, colérique, mais attachante. Elle, c'est Catherine Barma, le mentor de Thierry Ardisson, Laurent Ruquier et plus récemment Frédéric Lopez.

Après avoir produit Tout le monde en parle, On a tout essayé, elle travaille actuellement sur Panique dans l'oreillette, et le Café Littéraire, de Daniel Picouly.

Interviewée par le Parisien à l'occasion de la diffusion d'un nouveau numéro de Panique dans l'oreillette (ce soir, à 22h20), Catherine en profite pour régler quelques comptes.

La productrice n'a pas du tout apprécié que Daniela Lumbroso critique "les mauvais choix de France 2" : "Ce qu'elle a dit est scandaleux. Sa Fête de la chanson française, avec des duos style Enfoirés, cela n'a rien d'original et c'est logique que ça marche un samedi. Mais quand on demande au service public de prendre des risques, c'est normal qu'il y ait 50% de ratage". Voilà qui promet une réponse cinglante de Miss Lumbroso.

Mais Barma préfère se tourner vers l'avenir. Elle planche actuellement sur une adaptation de jeu japonais, Nep League, pour TF1. Voilà dix ans qu'elle ne produit que des talk-shows. Le principe : deux équipes de people (chacune accompagnée d'un anonyme) s'affrontent dans des épreuves (un peu débiles ?). Un pilote sera tourné en mars pour une diffusion éventuelle à la rentrée.

Et si Catherine Barma n'avait pas fait du divertissement ? Elle aurait fait de la politique. Elle nous apprend d'ailleurs qu'il "y a très longtemps, Bernard Kouchner voulait créer un parti politique et (lui) avait proposé de l'accompagner. Il ne l'a pas fait. "
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel