Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon une balle dans la tête... dans la bande-annonce du nouveau film de Jeunet ! Regardez !

Les films de Jean-Pierre Jeunet suscitent toujours beaucoup d'attente. Son dernier long métrage Un long dimanche de fiançailles date de 2004 tout de même ! Le prochain film à débarquer sur les écrans est intitulé Micmacs à tire-larigot et son casting est rempli d'acteurs fantasques et talentueux, avec en première ligne : Dany Boon !

Nous vous avions déjà présenté le teaser du film, cette fois, le bonheur est rallongé grâce à la bande-annonce délirante et empreinte des ingrédients phares du cinéaste d'Amélie Poulain : Ton sépia, personnages délirants et attachants, décors fabuleux et surtout une pléiade d'acteurs qui entoure le Ch'ti préféré des Français, Jean-Pierre Marielle, André Dussollier, Julie Ferrier, Omar Sy, Dominique Pinon et Yolande Moreau.

Micmacs à tire-larigot raconte les péripéties de Bazil, un rêveur orphelin qui se prend un balle dans la tête. A la sortie de l'hôpital, il est à la rue mais se fait rapidement un bande d'amis incroyables qui vont l'aider à se venger des industriels de l'armement responsables de son malheur. Dans les salles le 28 octobre 2009, nous vous laissons apprécier la bande-annonce !

Avec un acteur aussi populaire que Dany Boon, le roi du box-office qui a également un poids dans la politique, notamment pour les élections à Hénin-Beaumont, il est certain que les micmacs de Jeunet vont séduire les foules !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel