Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daria Werbowy, un top captivant et hypnotique

Daria Werbowy, c'est avant tout un regard. Un bleu profond qui vous transperce et vous hypnotise au premier coup d'oeil. De parents ukrainiens, Daria voit le jour le 19 novembre 1983 à Varsovie en Pologne avant de rejoindre le Canada. Sportive, très proche de la nature, elle affectionne les grands espaces et pratique le basket, le beach volley, la voile et le snowboard....Très vite, son entourage remarque son physique hors du commun et la pousse dans la voie du mannequinat. Ainsi à 14 ans, la jeune fille aux allures de garçon et aux mensurations de rêve (86, 61, 86) gagne son premier concours et signe avec la célèbre agence new yorkaise IMG. Daria souhaite néanmoins poursuivre ses études. Convaincue d'avoir trouvé une perle rare, l'agence accepte de lui garder sa place. A 17 ans, la belle entame sa carrière. De Paris à Milan, elle court les castings mais peine à s'imposer. Le succès n'est pas au rendez-vous. Déçue mais pas vaincue, Daria décide de rentrer chez ses parents pour se ressourcer. Elle s'adonne à ses sports favoris tout en s'occupant d'enfants défavorisés de son quartier. A 20 ans, plus motivée que jamais, la sublime canadienne décide de tenter à nouveau sa chance. Elle recontacte IMG et s'envole pour New York. Trois jours après son arrivée, Daria gravit les marches des podiums et défile pour Marc Jacobs. Le conte de fée devient réalité ! Prada, Gucci, Chanel, Yves Saint-Laurent et Louis Vuitton: les plus grandes marques se l'arrachent. En 2005, elle devient l'égérie de Lancôme.


Sensuelle et pétillante, élégante et sensible, elle incarne magnifiquement le parfum Hypnôse Senses en mettant en avant une séduction tout en légèreté. Daria peut se targuer d'avoir fait la couverture du célèbre magazine Vogue plus de 21 fois ! Photographiée par les plus grands (de Steven Meisel à Helmut Newton), elle affirme très modestement " Ce sont eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui ".


Naturellement belle et sensuelle, Daria Werbowy est une sublime étoile qui n'a pas fini de briller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel