Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham, beau et tatoué, a fait son show... pour un retour gagnant à Los Angeles !

David Beckham, lors du match New York Red Bulls contre Los Angeles Galaxy, au Giants Stadium, dans le New Jersey, le 16 juillet 2009 !
20 photos
Lancer le diaporama
David Beckham, lors du match New York Red Bulls contre Los Angeles Galaxy, au Giants Stadium, dans le New Jersey, le 16 juillet 2009 !

Voici enfin le grand retour de David Beckham sous les couleurs des Los Angeles Galaxy, un come-back très attendu pour tous les fans du club californien et de la star britannique du ballon rond !

Après un passage de cinq mois au prestigieux Milan AC, le footballeur anglais a effectivement retrouvé son équipe américaine, avec qui il va terminer la saison du championnat US et pour laquelle il a joué hier contre les New York Red Bulls.

De retour en Californie il y a quelques jours, après avoir fêté ses dix ans de mariage aux Seychelles aux côtés de sa belle Victoria Beckham (avec laquelle il apparaît dans la nouvelle campagne Armani), David a eu un retour un peu tendu dans son club, étant donné que son coéquipier - l'Américain Landon Donovan - l'a violemment attaqué dans la presse, prétextant qu'il n'avait pas de conscience professionnelle et que sa présence à L.A. n'était qu'à but lucratif.

Après avoir réglé cette embrouille médiatique entre coqs, David (que l'on a vu récemment en compagnie de Zinedine Zidane pour une bonne cause), a pu de nouveau s'exprimer sur le terrain pour le plus grand plaisir des passionnés de soccer !

Ainsi, hier soir, à l'occasion de la nouvelle journée de championnat de la Major League, son équipe en déplacement dans le New Jersey, n'a fait qu'une petite bouchée de la formation des New York Red Bulls, remportant le match 3 buts à 1.

La star britannique, qui exhibait ses nouveaux tatouages, en a profité pour faire taire les mauvaises langues qui le disaient sur le déclin, et, même s'il n'a pas vraiment brillé, son expérience et sa présence ont suffi à insuffler ce qu'il fallait à ses coéquipiers pour s'imposer.

Si on l'a vu s'entraîner il y a quelques jours avec ses trois fistons, ils n'étaient que deux hier dans le stade de la côte est, arborant chacun un maillot différent, dont celui du Milan AC, la possible prochaine destination de David... en janvier 2010 !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel