Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham sera bien milanais et Victoria... doit déménager ! Trés contrariée la Posh !

David Beckham est le plus heureux des footballeurs. Surtout depuis qu'il a appris qu'il restera bel et bien dans le club de l'AC Milan jusqu'en juin prochain. " Je vais pouvoir jouer dans la même saison à l'AC Milan et au Los Angeles Galaxy, avec la possibilité de maintenir mon engagement pour la Major League Soccer et pour le développement du football aux Etats-Unis, quelque chose qui me tient à coeur ". Voilà ce que la star du ballon rond a déclaré dans l'édition dominicale de La Gazzetta dello Sporto ( l'équivalent de L'Equipe en Italie), après que les négociations entre les dirigeants de l'AC Milan et ceux du Los Angeles Galaxy aient abouti, comme nous vous le relations il y a quelques jours .

Selon cet accord, Beckham voit son prêt étendu dans le club transalpin jusqu'à la fin de la saison dans le Calcio. Autrement dit jusqu'en juin. L'ex-star de Manchester United et du Real Madrid rejoindra en juillet le Los Angeles Galaxy où il jouera jusqu'en novembre. Puis ayant racheté son contrat au club californien ( il avait signé pour cinq ans), il reviendra alors au Milan cet automne.

Une très belle affaire pour David Beckham, âgé de 33 ans, qui a décidé de signer à l'AC Milan, afin de se donner la chance d'être sélectionné par Fabio Capello, l'entraîneur actuel de l'équipe d'Angleterre, pour le Mondial 2010. En attendant, Beckham a joué aujourd'hui avec son équipe du Milan, aux côtés des brésiliens Ronaldinho et Kaka, contre L'Atalanta Bergam, match qu'ils ont gagné 3 buts à zéro.

Enfin, selon plusieurs sources, l'épouse de David, Victoria Beckham qui habite à Los Angeles où sont scolarisés les garçons, devrait le rejoindre très vite à Milan avec les trois enfants, ce qui ne l'enchante guére, à dire vrai... pas du tout même !

Aujourd'hui elle était dans les tribunes à Milan pour assister à la victoire de son époux ! ça va discuter déménagement ce soir dans la chaumière Beckham...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel