Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

David et Cathy Guetta, ambassadeurs vrombissants d'énergie pour la Renault Twizy

5 photos
Lancer le diaporama

Renault innove et se lance dans l'art ! Après avoir demandé au créateur Jean-Charles de Castelbajac de transformer une Twingo en un cabinet de curiosités, la marque au losange place la musique au coeur de sa campagne pour la Renault Twizy en s'associant à David et Cathy Guetta.

Nous vous en parlions déjà au début du mois de février, photos du tournage de cette publicité aux allures de soirée déjantée à l'appui ! La vidéo, réalisée par So Me (réalisateur et graphiste associé au label Ed Banger) dont Purepeople.com vous offre le teaser, sera diffusée en avant-première exclusive lors d'une soirée privée à l'Atelier Renault situé sur les Champs-Élysées le 27 mars prochain.

Enchanté par cette collaboration, le DJ de 44 ans déclare : "Twizy représente l'innovation et la technologie et c'est super excitant d'être partie prenante dans un projet futuriste !" Sa femme Cathy partage sa joie, ravie de promouvoir "une voiture cool, mignonne, pétillante et aussi facile à utiliser".

C'est hier, mardi 6 mars, que les Guetta ont officiellement pris leurs fonctions d'ambassadeurs pour la Renault Twizy, dont nous pouvons apercevoir le modèle sur un panneau animé dans le clip Where Dem Girls At (featuring. Flo Rida et Nicki Minaj). La campagne, intitulée Plug Into the Positive Energy qui débutera au printemps, aura pour hymne le tube Alphabeat, première chanson du CD2 de Nothing But the Beat, cinquième album du DJ numéro 1 au monde.

Stephen Norman, directeur marketing et communication Monde chez Renault, justifie le choix de David Guetta qui s'est imposé comme une "évidence" : "Pour Renault Twizy, nous voulions une icône forte et incontestable qui, par son énergie positive, son ancrage en France et son succès à l'international incarne ce basculement dans un nouveau monde."

Le musicien aux deux Grammy Awards (remportés en 2010 et 2011) et sa femme, instigateurs des célèbres soirées F*** Me I'm Famous, seront au Salon de l'automobile de Genève, qui démarre ce jeudi 8 mars, pour faire leurs premiers pas dans la peau d'ambassadeurs mondiaux.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image