Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham recherchent une maison... à Milan ! Victoria est venue pour fêter l'anniversaire de David !

La presse italienne se fait l'écho de la prochaine installation de la famille Beckham à Milan corroborant l'envie secrète de David Beckham de terminer sa carrière de footballeur professionnel au Milan AC, pour l'instant deuxième du Calcio.

Victoria Beckham l'a rejoint discrètement vendredi dans la cité italienne, pour fêter les 34 ans de son mari et en profiter pour visiter plusieurs propriétés que quelques agences immobilières leur ont proposées.

Pour faire taire les différentes sottises écrites ici ou là sur le couple et les mauvais rapports entre eux, c'est tout sourire que Victoria, qui n'aurait manqué pour rien au monde l'anniversaire de son mari, est venue pour un dîner d'amour avec le père de ses trois enfants.

Victoria semble ravie de l'aubaine de s'installer dans la capitale de la mode, malgré quelques hésitations au début. Elle va pouvoir allier la douceur du pays et ses velléités de styliste.

Petit problème en suspens pour David, qui est toujours en contrat avec l'équipe des Galaxy de Los Angeles, - une solution définitive devrait aboutir pour qu'il rejoigne son nouveau club en octobre -, c'est juste la date à laquelle il sera définitivement libre de tout engagement. Mais il a prévu de participer lui-même au rachat de son contrat.

Sous quelques heures nous devrions avoir des photos de l'anniversaire de ce couple médiatique dont le fond de commerce qu'est leur image ne peut jamais prévoir une séparation ! Qu'on se le dise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel