Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Letterman, victime de chantage... Sa vie sexuelle déballée ! Son maître chanteur arrêté et relâché... (réactualisé)

David Letterman victime de chantage : 2 millions d'euros ou sa vie sexuelle exposée ?
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du 3 octobre 8h50 : Le maître-chanteur de David Letterman est passé vendredi 2 octobre devant la cour de justice de Manhattan. Il s'appelle Robert Halderman et travaille bien pour une émission de la chaîne CBS. Il est même le producteur de l'émission d'enquêtes policières 48 Hours. Démasqué par les policiers au cours d'un rendez-vous pour obtenir deux millions de dollars, il a été piégé et enregistré. Il a cependant plaidé non coupable et a été remis en liberté après avoir payé une caution de 200 000 dollars. Même si Halderman a été suspendu de ses fonctions au sein de la chaîne, cette affaire reste très embarrassante pour Letterman. Il a avoué devant l'Amérique entière avoir eu plusieurs relations intimes avec des employées - ce qui, aux Etats-Unis, est bien accepté, car faute avouée est à moitié pardonnée... -, et il n'est pas certain pour autant qu'il ne soit pas assis sur un siège éjectable. Cette star incontestée des émissions de talk-show pourrait voir son image détériorée par cette affaire, tant auprès des téléspectateurs que de sa direction. Lui qui passe les stars sur le gril, risque de se prendre des réponses cinglantes de la part de ses invités et perdre de sa crédibilité. David Letterman s'est remarié en mars dernier à l'âge de 61 ans, avec sa compagne depuis dix ans, Regina Lasko, 48 ans . Il n'est pas sûr non plus que ce déballage forcé ne mette pas en péril son mariage...

Hier soir, c'est avec un speech pour le moins inhabituel que David Letterman, celui-là même qui faisait manger une pizza à Madonna mercredi soir, a ouvert son fameux talk-show quotidien, le David Letterman Show, sur la chaîne américaine CBS.
Un discours inhabituel dans lequel, contraint et forcé, il évoque des relations intimes qu'il a partagées avec des ex-employées, mais surtout un honteux chantage dont il a été la cible...

L'animateur a usé d'un ton plus sérieux que celui qu'on lui connait pour révéler qu'il avait reçu, il y a trois semaines, une lettre lui réclamant la somme de deux millions de dollars, sans quoi ses aventures sexuelles pourraient être dévoilées publiquement...
Letterman raconte qu'il a organisé un rendez-vous avec l'individu à l'origine de ces menaces. Après cette rencontre, au cours de laquelle l'homme a renouvelé son intention de révéler les détails de la vie sexuelle de la star dans une pièce de théâtre, David Letterman a contacté le Bureau des Plaintes de Manhattan.
Une seconde confrontation a ensuite été organisée avec le corbeau : il a évoqué, en lieu et place de la pièce de théâtre, l'idée d'un livre révélation à l'encontre de l'animateur.
Un ultime rendez-vous est pris avec l'homme au cours duquel l'animateur devait prétendûment lui remettre un chèque de deux millions de dollars pour étouffer l'affaire.
Une dernière rencontre qui était en réalité un piège !

"Ce matin, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait de toute ma vie : j'ai dû prêter serment devant un jury", évoquait-il dans son talk-show hier soir. Quand on lui a demandé s'il avait ou non eu des relations sexuelles avec certaines de ses employées, il a répondu aux membres du jury : "Ma réponse à cette question est oui. Serais-je embarrassé si ça se savait ? Oui, sans doute ! Je me sens le devoir de protéger ces femmes. Et surtout, le devoir de protéger ma famille."

L'homme a donc finalement été arrêté ce jeudi après-midi, quelques heures auparavant, et identifié comme étant un collaborateur de David Letterman sur le magazine de documentaires 48 Hours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel