Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debbie Rowe, l'ex de Michael Jackson qui ''veut'' ses enfants, est tranquille dans son ranch... avec ses chevaux !

Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson, a fait sensation en réapparaissant sur la scène médiatique après la soudaine mort de son ancien époux survenue le 25 juin. Selon les médias américains, cette infirmière originaire d'Australie réclame la garde des deux enfants qu'elle a eus avec la star, Prince Michael et Paris âgés respectivement de 12 et 11 ans.

En effet, un journaliste de la chaîne locale NBC 4 Los Angeles a recueilli ses propos lors d'un entretien téléphonique puis il a rapporté aux présentateurs de sa chaîne la conversation qu'il a eue mais notons que jamais nous n'entendons la voix de Debbie Rowe. Cette femme de 50 ans souhaiterait se battre pour récupérer ses enfants et éloigner le père de Michael, Joe Jackson. Pendant que son interview affole les médias mais aussi la famille Jackson puisque c'est Katherine Jackson, la mère de Michael qui a juridiquement leur garde, Debbie Rowe continue tranquillement à vaquer à ses occupations, à savoir, les chevaux ! Dans son ranch à Palmdale en Californie, l'infirmière prend soin de ses animaux avec beaucoup d'attention, ne rechignant à aucune des tâches qui lui incombent. Notons qu'elle habitait très près de ses enfants... son ranch est situé au nord de Los Angeles et le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne les voyait pas souvent !

Le couple Jackson-Rowe s'est rencontré dans les années 80 alors qu'elle était son infirmière pour des traitements dermatologiques. En 1996, Debbie est enceinte du premier enfant du King of Pop et ils se marient la même année. Trois ans plus tard et après avoir donné naissance à un second enfant, le couple divorce et Rowe renonce à son droit parental. En 2006, elle revient sur sa décision et obtient un droit de visite.

Il n'est pas encore confirmé si Rowe est bien la mère biologique des deux premiers enfants de Jackson, des tests ADN sont nécessaires, mais c'est sûrement pas nécessaire, c'est elle la mère. Par contre, pour le troisième enfant du chanteur, Prince Michael II surnommé Blanket, qui est né d'une mère porteuse dont l'identité n'a pas été révélée, cette fameuse Billie Jean va-t-elle faire vraiment son apparition ? Un conflit compliqué s'annonce pour ces enfants.

Les funérailles du King of Pop se dérouleront quant à elles le 7 juillet, dans le Staples Center à Los Angeles, selon les dernières informations.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel