Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson : ''Je veux mes enfants !''

Ce matin, nous vous avions informé que les funérailles de Michael Jackson, décédé après une crise cardiaque le 25 juin à Los Angeles, se dérouleraient le 7 juillet. Cette information est désormais confirmée, les obsèques publiques se tiendront dans le Staples Center à Los Angeles à 10h du matin mardi. Les obséques seront simultanément retransmises dans le Nokia Theatre de L.A. Néanmoins, aucun élément concernant une éventuelle vente de tickets n'a été annoncé.

Le choc du jour, c'est l'intervention de Debbie Rowe, l'ex-femme et la mère des deux premiers enfants de la star, concernant leur garde. Chuck Henry, le journaliste de la chaîne locale NBC 4 de Los Angeles dit s'être entretenu pendant une heure et demie avec elle. Selon le reporter qui a rapporté ses informations aux présentateurs de sa chaîne, Debbie Rowe a confessé son désir de se battre pour obtenir la garde de Prince Michael et Paris âgés de 12 et 11 ans.

"Je veux mes enfants. Je suis prête à subir un test ADN et un test psychologique pour prouver que je suis bien leur mère biologique et que je suis en état de m'occuper d'eux." Elle affirmait récemment dans un quotidien britannique, le contraire... Info ou intox ?

D'après Chuck Henry, elle pleure la mort de son ancien mari et veut se charger du bien-être de leurs enfants. Pourquoi, après avoir renoncé à leur garde et maintenant réapparaître ? Rowe affirme qu'elle souhaitait que les enfants soient élevés par leur père mais sa mort soudaine remet les choses en cause. Elle veut d'ailleurs fermement que Joe Jackson , le père de Michael, soit tenu juridiquement éloigné des enfants. On se souvient que l'homme avait été accusé de violences à l'égard de ses enfants, dont Michael. Elle demande même un " restraining order" contre cet homme.

Mais pourquoi Rowe s'est donc tenue, elle, à l'écart de ses enfants durant toutes ses années ? Après avoir divorcé en 1999 et renoncé à son droit parental, en 2006, elle avait changé d'avis et obtenu un droit de visite. Selon elle, les conditions de visite n'étaient pas faciles et le moindre imprévu modifiait tout. Ceci expliquerait la rareté de leurs rencontres.

De plus, lors de son témoignage au procès pour pédophilie en 2005, elle était venue témoigner pour son ex-mari et d'après les rumeurs de l'époque, il y avait eu un gros chèque à la clé, quand elle avait voulu, déjà, réclamer les enfants...

Concernant le petit dernier, Prince Michael II surnommé Blanket et âgé de 7 ans, elle est totalement d'accord pour s'occuper de lui mais sait que la justice ne lui accordera pas sa garde puisque l'enfant n'est pas le sien, mais est né d'une mère porteuse inconnue.

Prince, Paris et Blanket ont été confiés juridiquement à Katherine Jackson, 79 ans, mère du chanteur décédé. En cas de manquement, c'est la chanteuse Diana Ross qui récupère leur garde. Sur son testament qui vient d'être dévoilé, Michael Jackson précise également qu'aucun héritage ne doit être transmis à son ex-épouse. L'avocat de Debbie Rowe se présentera à la cour de Los Angeles lundi 6 juillet pour défendre les volontés de sa cliente. La justice devra trancher... pour le bien-être de ces enfants bouleversés.

Pour écouter l'intervention du journaliste qui a interrogé Debbie Rowe, cliquez-ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel