Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debra Messing, irrésistible, reçoit un baiser délicat pour la soirée Vanity Fair avec toutes les stars !

Chris Diamantopoulos et Debra Messing, les comédiens partenaires dans la mini-série The Starter Wife, se font des bisous amicaux lors de la soirée Vanity Fair du festival du film de Tribeca à New York le 21 avril 2009
20 photos
Lancer le diaporama
Chris Diamantopoulos et Debra Messing, les comédiens partenaires dans la mini-série The Starter Wife, se font des bisous amicaux lors de la soirée Vanity Fair du festival du film de Tribeca à New York le 21 avril 2009
A l'occasion de l'ouverture mercredi du festival du film de Tribeca, le gratin du show business américain, notamment celui de la télévision, s'est rendu à la soirée Vanity Fair le 21 avril 2009 à New York.

Debra Messing rayonnait encore une fois aux côtés de son partenaire sur la série Starter Wife. Cette fiction raconte la vie de Molly qui doit retrouver une place dans la société et se reconstruire tout simplement après son divorce avec un producteur. Le charmant monsieur qui l'accompagne à cet événement est Chris Diamantopoulos. Dans la série, il joue son meilleur ami gay, encore un pour l'héroïne de Will & Grace ! S'ils offrent aux photographes un joli bisou, chacun des deux est marié. Debra a épousé Daniel Zelman en 2000 et ils ont eu un fils, Roman. Chris quant à lui est un comédien canadien qui s'est marié en 2005 avec Becki Newton.

Robert De Niro, infatigable pour les soirées mondaines toujours avec sa femme Grace Hightower, est le co-fondateur du festival Tribeca. Ce festival a été créé en 2002 en réponse aux attentats du 11 septembre pour célébrer New York comme ville phare de la production cinématographique. L'an dernier, Tribeca était déjà à la fête !

Lors de cette petite soirée organisée par Vanity Fair, précédant le lancement du festival, sa fille adoptive Drena était venue accompagnée de Rosie Pérez, l'actrice à l'accent le plus brooklynien des Etats-Unis.

Le rédacteur en chef de la revue Graydon Carter était bien évidemment présent avec sa coupe de cheveux improbable. Nous pouvons noter la présence de nombreux couples où l'homme est plus petit comme Bono ou Griffin Dunne. Harvey Keitel semble lui un chouilla plus grand que sa femme. D'accord cette information ne risque pas de changer le cours du monde... Christopher Walken, âgé de 66 ans, arborait une mine fatiguée. Les traces de temps se font très visibles sur son visage. Salman Rushdie n'était pas accompagné de son ex-sublime-femme Padma Lakshmi mais une autre dame plutôt imposante à ses côtés !

Le couple le plus détonnant était formé par le chroniqueur de Vogue, Andre Leon Talley et la styliste Diane von Furstenberg. Le grand bonhomme portait un badge à l'effigie de la famille présidentielle bien sympathique. C'est vrai qu'elle est tellement charmante cette famille !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel