Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Décès de Michael Jackson : Il était bien mort avant l'arrivée des urgences... des gros sous tombent du ciel !

Depuis un mois, date à laquelle Michael Jackson est décédé des suites d'un arrêt cardiaque à l'âge de 50 ans, les causes de sa mort, les histoires d'héritage et de grosses rumeurs - comme la découverte d'un fils caché - sont au centre de toutes les attentions.

Petit à petit, des éclaircissements arrivent concernant ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là, alors que le King of pop était à son domicile aux côtés du Dr Conrad Murray, médecin qui s'occupait de lui en permanence. Ce dernier est bien sûr au coeur des investigations et pourrait avoir très très chaud dans les jours qui viennent...

MJ était déjà mort à l'arrivée des urgences...

Suite à l'arrêt cardiaque du chanteur, nous savons que le docteur - dont le bureau, situé à la clinique Armstrong, à Houston au Texas, a été perquisitionné le 22 juillet dernier et aurait révélé les preuves d'un homicide involontaire - lui a fait un massage cardiaque pour tenter de le ranimer. Cependant, l'enquête révèle avec certitude, comme nous vous l'indiquions, qu'il a mis vingt à trente minutes pour prévenir les secours, qui lorsqu'ils sont arrivés, ont trouvé l'artiste sans vie.

Devant ce constat, les ambulanciers ont souhaité prononcer sa mort sur les lieux, mais le médecin - dont l'autorité prime sur la leur - aurait clairement insisté pour le faire transporter à l'hôpital.

Conrad Murray peut être inquiet car les autorités détiennent de nombreux éléments qui prouvent que c'est bien l'injection de Propofol qui a pratiquée sur la star, qui lui aurait été fatale. Le docteur Murray va-t-il reconnaître en être l'auteur ?

Par ailleurs, il paraît étrange qu'après tant investigations, l'enquête n'arrive pas à décider de l'heure exacte de la mort de Michael Jackson. Chez Purepeople.com, nous sommes de véritables fans de la série américaine Les Experts, extrêmement fidèle à la réalité question vocabulaire technique et procédures de recherches. En général, déterminer l'heure exacte du décès est assez aisé et précis, à un quart d'heure près, surtout dans le cadre d'un arrêt cardiaque... Pourquoi autant de temps pour fixer cet horaire et avoir, enfin, les fameuses expertises toxicologiques et autres ? De jour en jour on nous annonce que les résutats de l'autopsie - celle pratiquée par la famille que devient-elle ? - vont être connus, mais rien. Il est évident que la police et le coroner connaissent depuis plusieurs jours ces résultats et que les perquisitions et les saisies de dossiers effectuées sont en rapport avec les conclusions.

 

5,5 millions de dollars qui tombent du ciel et les dettes de la star finalement épongées ?

Il y a deux jours, un nouveau rebondissement dans l'affaire de l'héritage du chanteur a fait son apparition. En effet, un ancien conseiller financier, Dr. Tohme Tohme, vient de dévoiler à John Branca et John McClain - les exécuteurs testamentaires - et à la presse, qu'il détenait 5,5 millions de dollars (apparemment en cash ?) appartenant à la star. Notons l'honnêteté de l'homme. Notons vraiment vraiment, car dans l'entourage du Roi de la Pop, ce n'est pas courant !

Selon le site du Nouvel Observateur citant l'AP, cet homme d'origine libanaise qui affirme être diplômé de médecine, aurait joué un grand rôle dans les affaires de MJ ces 18 derniers mois, évitant notamment la saisie de son ranch de Neverland.

Le meédecin a révèlé que l'artiste souhaitait garder cet argent pour s'acheter "une maison de rêve" à Las Vegas et qu'il voulait que la détention de ce pactole reste totalement confidentielle.

Voilà une bonne nouvelle pour ses trois enfants, Prince Michael, 12 ans, Paris, 11 ans (dont la mère est Debbie Rowe) et Prince Michael II, 7 ans (né de mère porteuse non identifiée à ce jour), sous la responsabilité temporaire de Katherine Jackson et qui sont dans le besoin.

Si la garde permanente lui est attribuée lors de l'audience du 3 août prochain, et que l'autorisation de lui verser dès maintenant, une pension pour les enfants est validée par les exécuteurs testamentaires, et par tribunal de Los Angeles, tout va aller comme sur des roulettes !

D'autant plus qu'après examens de nombreux documents testamentaires et financiers, John Branca et John McClain viennent de déclarer que la succession de Michael Jackson, composée de nombreux biens réels et personnels, et s'élevant à 500 millions de dollars, pourra totalement couvrir ses dettes, estimées à 400 millions de dollars.

Dans ce chiffre, aucune retombées pécunières engrangées suite à sa mort ne sont encore comptabilisées. La situation n'est donc vraiment pas dramatique !

Entre profond chagrin, règlements de comptes, hommages et disputes financières, la mort du King of pop aura fait couler beaucoup d'encre... et ce n'est pas fini !

Toujours pas de nouvelles de son inhumation définitive...

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Alice Detollenaere
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel