Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Décès de Michael Jackson : Omer Bhatti n'est pas son fils caché... Ben ça alors, quel scoop ! Mais la star continue de surprendre...

Le tabloïd The Sun peut se taper les doigts (et de nombreux autres médias), à l'inverse de ce que le journal avait déclaré, et comme nous vous l'avions expliqué, Omer Bhatti a avoué ne pas être le fils caché de Michael Jackson !


Omer est le meilleur ami de Michael... pas son fils !

En effet, la mort soudaine par arrêt cardiaque du King of Pop il y a un mois a provoqué l'émergence de nombreuses rumeurs. La dernière en date était sa paternité cachée pour un fils qu'il aurait eu avec une fan en Norvège il y a vingt-cinq ans de cela. Le garçon prénommé Omer a été vu au premier rang lors de l'hommage public de la star au Staples Center et a suscité de nombreuses interrogations et bien sûr des fantasmes de tous genre !

En vérité, Omer, d'origine norvégienne et pakistanaise, n'est pas du tout, comme nous vous l'avions expliqué, l'enfant biologique du chanteur mais son protégé depuis leur rencontre en 1996. Stupéfait par son mimétisme et son talent de danseur, Michael Jackson se prend d'affection pour ce garçon à qui il propose de le suivre à Neverland, avec ses parents. Après sa mort, Omer Bhatti aurait soi-disant souhaité que des tests ADN soient effectués pour prouver leur relation père-fils (?) mais le Daily Mirror a publié des propos qui contredisent ce souhait.

En effet, il aurait dit à l'un de ses amis : "Michael n'est pas mon père. Lui et moi étions seulement très, très proches. Il était mon meilleur ami. (...) Il avait l'habitude de dire que j'étais comme un fils pour lui." Tout est dans la nuance ! Aujourd'hui, le jeune homme se consacre à la danse et tente de se faire une notoriété sous le pseudo de O-Bee. Les projecteurs qui se sont braqués sur lui à la suite de cette rumeur auront le mérite de donner un coup de pouce à sa carrière... Il n'est sans doute pas étranger à cette rumeur, tout le monde veut exister depuis la mort de ce pauvre Michael Jackson.

Omer n'est pas le seul à refaire surface, Ola Ray ressort également de l'ombre. Qui est cette miss Ray ? La jolie "petite-amie" de la star dans le clip mythique de Thriller. Aujourd'hui âgée de 49 ans, cette ex-actrice mais aussi playmate, qui est née d'une fille-mère de 13 ans, avait attaqué la star pour récupérer des royalties qu'elle prétend ne jamais avoir eu pour cette vidéo. Cependant, sa demande a été faite avant la mort de la star. A présent, elle se dit choquée par sa disparition et remercie le chanteur de l'avoir choisie. Il ne lui reste plus qu'à attendre que l'argent arrive...


Michael Jackson avait plus de ressources qu'on ne l'imaginait...

Revenons désormais aux histoires de gros sous de MJ. Hier, nous vous avions rapporté l'heureuse surprise des 5,5 millions de dollars, une coquette somme que l'artiste avait remis discrètement au docteur Tohme Tohme. Ce conseiller financier également diplômé en médecine a gentiment déclaré qu'il disposait de cet argent à la presse. Avec ce "cash", il devait trouver à Bambi une demeure de rêve à Las Vegas, en toute discrétion.

Cette nouvelle pourrait peut-être permettre à Katherine Jackson et les trois enfants de Michael Jackson, Prince Michael, Paris et Prince "Blanket" Michael II, dont elle a la garde provisoire, d'obtenir la pension réclamée. La mère de la star défunte ne vivait que des aides sociales de retraitée et de l'argent que lui donnait son fils. Sa mort la plonge dans le chagrin mais pourrait aussi l'entraîner dans de grosses difficultés financières. Elle a demandé aux exécuteurs testamentaires Branca et McClain d'oeuvrer de sorte à ce qu'elle puisse obtenir rapidement de l'argent lors de l'audience pour la garde permanente des enfants le 3 août.

Ces derniers ont constaté la dépendance financière de madame Jackson, 79 ans, selon le Los Angeles Times, et seraient d'accord pour accéder à sa demande Le journal estime qu'il est normal que les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson répondent aux besoins de Katherine comme le faisait le défunt. De plus, toujours d'après ce journal, la star serait le propriétaire du domaine familial des Jackson à Encino, dans la banlieue de Los Angeles. Ceci expliquerait pourquoi Joe Jackson, son père, n'y résidait pas avant la mort du chanteur ! On connaît leurs difficiles relations depuis l'enfance.

De son vivant, Bambi connaissait de nombreux ennuis financiers qui l'obligeaient à laisser organiser des ventes aux enchères de ses biens si précieux. Mais la plupart du temps il se rétractait au dernier moment. Aujourd'hui, si le montant de ses dettes s'élèvent à 400 millions de dollars, celui de ses biens est situé entre 500 et 600 millions de dollars, sans compter les bénéfices des énormes ventes de disques et autres produits dérivés après sa mort. Sans doute que AEG, l'organisateur de ses concerts à Londres, devra également, quand il aura fait ses comptes, reverser quelque obole. Les enfants de MJ pourront donc grandir sans le poids des dettes de leur père, voire être élevés dans l'opulence par leur grand-mère !


Reste à déterminer véritablement les causes de la mort de Jackson ce qui permettra de connaître les responsabilités des médecins, de plus en plus suspectes depuis la perquisition de son médecin particulier Conrad Murray, qui était là le jour de son décès et lui aurait injecté une dose fatale de Propofol, un puissant anesthésiant...

En attendant ces fameux résultats d'autopsie... qui sont bien longs à être publiés, on vous dit, affaire toujours à suivre !

SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel