Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez comment vos stars américaines préférées ont célébré... Thanksgiving !

Aux Etat-Unis hier, c'était bel et bien la fête ! En effet, toute la population a célébré Thanksgiving, une fête nationale faite de prières et surtout de réjouissances, où les américains dégustent en famille et entre amis la traditionnelle dinde de Thanksgiving et le fameux gâteau au potiron.
Un moment agréable qui ne fait que rappeler que Noël et le jour de l'an sont plus que proches, et que la féérie de ces beaux jours nous enivrera sous peu !

Découvrez donc comment vos stars préférées ont passé Thanksgiving :

Bien que la belle Jessica Alba, qui va prochainement collaborer avec un frenchy, n'a pas passé Thanksgiving chez elle, c'est tout de même avec des amis et en famille qu'elle a vécu cet agréable moment qui lui a donné du travail : "J'ai fais la dinde cette année. Ma maman m'a confié cette tâche ! J'ai juste apporté la dinde. Mais nous avons fait le reste du repas ensemble."

La magnat du Hip-Hop Russell Simmons s'est lui aussi retrouvé en famille... recomposée ! Mais il n'a pas mis la main à la pâte : "Je vais aller dîner à Los Angeles avec ma compagne bien sûr, mais aussi avec mon ex-femme Kimora Lee, nos enfants, et Djimon Hounsou" (le chéri de Kimora).

Le splendide top model et ange de Victoria's Secret, Heidi Klum, a été une maman modèle puisqu'elle a tout fait elle-même, elle a d'ailleurs déclaré : "Je vais être à la maison. Je vais faire la dinde, ainsi que la petite sauce de canneberge rouge."

Nick Cannon, le mari de Mariah Carey, a expliqué que c'est la talentueuse chanteuse qui s'occuperait de tout pour leur Thanksgiving : "Grand dîner familial, et s'est Mariah qui cuisine. C'est une très bonne cuisinière - dès qu'elle est dans une cuisine elle est complète dopée."

Jennifer Hudson s'est quant à elle réunie en famille à Nashville avec ses soeurs afin de partager une dinde dans la joie et dans la bonne humeur.
L'acteur Robin Williams était également en famille à New York où il a carrément loué un restaurant !
La très enceinte Jenna Elfman n'a pas hésité à dire non sans humour qu'elle allait être invitée cette année : "Franchement, je n'ai ni l'attention ni l'énergie de faire cuire une dinde." Au moins c'est clair !
Whitney Port, l'ancienne star de The Hills, qui a eu droit à sa propre série encore inédite, The City, a profité de Thanksgiving pour retrouver sa famille à L.A., et oublier un temps le froid polaire de New York, où elle est en tournage et dont elle n'a pas l'habitude.

Pour la maman d'une de nos Gossip chéries, Kelly Rutherford, alias Lily Van Der Woodsen dans Gossip Girl, Thanksgiving, c'est principalement "pour être avec la famille et profiter d'un peu de repos". Selon ses dires, c'est sa môman qui fait le meilleur Thanksgiving dans le monde. C'est mignon !

Le séduisant Gilles Marini, qui a récemment joué les bons samaritains, s'est habitué avec plaisir à cette fête, bien loin de ses origines, puisqu'il est français : "Je suis français, donc nous ne célébrons pas Thanksgiving, mais je suis tombé amoureux de ce que cela signifie. Le rapprochement avec la famille et la célébration de ce que vous avez est je pense l'une des plus belle fête que j'ai jamais eue."

Toutes les stars qui vivent outre-Atlantique n'ont pu échapper à l'irremplaçable fête du 4ème jeudi du mois de novembre, et bien sûr, c'est avec grand plaisir qu'ils festoient chaque année et partagent un moment de convivialité.
Après leur avoir piqué Halloween, peut-être qu'un jour la France instaurera aussi Thanksgiving... Qui sait ?!!

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel