Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez en images le premier sex-toy pour chien ! C'est incroyable !

C'est français et ça ne nous étonne pas tant que ça ! Des "inventeurs", c'est un vrai métier, ont inventé le premier sex-toy pour chien !

Pas idiots, les salariés de la société Rotodesign se sont rendus compte que les animaux domestiques pouvaient avoir tendance à être exités d'un rien. Souvent une jambe traînant par là, le chien pouvait s'y accrocher pour se frotter, ce qui peut être agaçant ou génant...

Près d'Angoulême, ils ont donc créé un chien en plastique avec réservoir pour assouvir les pulsions des petits chiens en mal de femelle !

Baptisée Hotdoll, comprenez "la poupée chaude" avec un talentueux jeu de mots autour de hot dog, propose un sexe en silicone, proche de nos poupées gonflables, et coûte la bagatelle de 399 euros ! Les vétérinaires sont paraît-il emballés, car il est de notoriété publique qu'il est mauvais de freiner une envie...

Après avoir observé cet engin du futur, regardez avec humour et deuxième degré cette vidéo montrant un chien en manque de présence... C'est à ce moment-là que vous pourrez comprendre le vrai sens de l'expression (familière) : "Être comme un chien en rut" !

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel