Nous adorons la comédienne américaine Emma Stone, 21 ans, et vouons un véritable culte à sa beauté singulière et époustouflante.
Celle que nous avons découverte en 2007 dans le meilleur film de tous les temps - SuperGrave - en organisatrice de fêtes arrosées et future petite amie du personnage de Jonah Hill, nous a ravis par la suite grâce à des films comme Super Blonde (voir la bande-annonce) et Hanté par ses ex, dans lesquels elle nous montrait à chaque fois toute l'étendue de son talent et faisait preuve d'une cinégénie incroyable.
Le 25 novembre prochain, nous retrouverons la jolie rousse à l'affiche de Zombieland, une comédie de morts vivants délirante, qu'elle interprète aux côtés de Woody Harrelson (The Messenger) et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine).
L'histoire ? Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
En attendant de retrouver la très belle Emma en tueuse de zombies à la fin du mois, nous vous laissons avec ses grands yeux merveilleux qui illuminent une fois de plus cette bande-annonce délirante.
A.I.