Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez et regardez la bombe Emma Stone... bientôt dans l'excellent "Zombieland" !

La très jolie superbe adorable Emma Stone. Oui oui, on l'adore.
27 photos
Lancer le diaporama
La très jolie superbe adorable Emma Stone. Oui oui, on l'adore.

Nous adorons la comédienne américaine Emma Stone, 21 ans, et vouons un véritable culte à sa beauté singulière et époustouflante.

Celle que nous avons découverte en 2007 dans le meilleur film de tous les temps - SuperGrave - en organisatrice de fêtes arrosées et future petite amie du personnage de Jonah Hill, nous a ravis par la suite grâce à des films comme Super Blonde (voir la bande-annonce) et Hanté par ses ex, dans lesquels elle nous montrait à chaque fois toute l'étendue de son talent et faisait preuve d'une cinégénie incroyable.

Le 25 novembre prochain, nous retrouverons la jolie rousse à l'affiche de Zombieland, une comédie de morts vivants délirante, qu'elle interprète aux côtés de Woody Harrelson (The Messenger) et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine).

L'histoire ? Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

En attendant de retrouver la très belle Emma en tueuse de zombies à la fin du mois, nous vous laissons avec ses grands yeux merveilleux qui illuminent une fois de plus cette bande-annonce délirante.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel