Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Jessica Alba il y a dix ans... heureusement que le temps passe !

Celui qui a dit un jour que la célébrité et la médiatisation rendaient beau, mériterait une statue à son effigie, tant sa réflexion est fondée ! Notamment en ce qui concerne la superbe (aujourd'hui) Jessica Alba !

L'actrice américaine de 27 ans, qui est devenue l'un des sex symbol planétaire absolu, ne l'a pourtant pas toujours été !

Il suffit en effet de remonter quelques années, et son apparition sur certains tapis rouges en 2001 et 2002, pour se rendre que le temps qui passe, ben en fait, c'est pas si mal ! Et si l'on remonte encore plus loin, comme par exemple à cette hideuse couverture de GQ datant de 2000, on se dit définitivement que Jessica est comme le bon vin...

La femme de Cash Warren et maman d'une petite Honor Marie, a démarré sa carrière il y a une quinzaine d'années, mais c'est surtout grâce à Dark Angel en 2000 qu'elle s'est fait un nom à la télé, et à Sin City en 2005 qu'elle a percé au cinéma.

Nous la retrouverons prochainement au générique de An invisible sign of my own, puis elle devrait très bientôt se rendre sur le plateau de Sin City 2, que préparent Robert Rodriguez et Frank Miller !

Mais si son physique continue d'évoluer aussi bien, on a hâte de la voir en 2020... pour se déhancher sur un bar dans Sin City 17 !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel