Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la nouvelle bande-annonce et les affiches personnalisées... de "Toy Story 3" !

Alors que le dernier chef-d'oeuvre des Studios Pixar - Là-haut (voir la bande-annonce) - est toujours en salles et a déjà séduit plus de 4 millions de spectateurs français et amassé près de 300 millions de dollars au box-office US, les fameux studios d'animation dirigés par John Lasseter reviennent à leurs premières amours : les jouets !

En effet, en 1996, les célèbres studios (à qui l'on doit notamment Cars, Monstres et Compagnie, Le monde de Nemo et Ratatouille) révolutionnaient le monde de l'animation en produisant le premier dessin-animé entièrement numérique : Toy Story !

Quatre ans plus tard, les magiciens hollywoodiens de Disney/Pixar allaient encore plus loin avec Toy Story 2, qui développait les techniques du premier opus pour atteindre une qualité d'image et d'animation toujours plus affinée.

Aujourd'hui, ils remettent le couvert - et en 3D ! - avec le très attendu Toy Story 3, qui débarquera l'été prochain sur nos écrans !

C'est donc une joie immense de retrouver le cowboy dégingandé Woody (à qui Tom Hanks prête sa voix), le cosmonaute plein d'humilité Buzz l'Eclair ("incarné" par Tim Allen) et tous les jouets d'Andy !

L'histoire de ce troisième volet ? Woody le cowboy, Buzz l'Eclair et les autres jouets se retrouvent confrontés à ce qui devait bien arriver un jour : le départ d'Andy qui va s'installer à l'Université ! Grande question : Emportera-t-il ses jouets avec lui ?

Pour vous faire patienter jusqu'au 21 juillet 2010 - soit environ le temps d'une grossesse - Purepeople.com vous invite à découvrir tout de suite la toute nouvelle bande-annonce (en vous rendant sur ce lien), le teaser français, mais aussi les toutes nouvelles affiches !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel