A Los Angeles, en 1983, les destins d'une star du rock, d'un vampire, d'une somptueuse jeune femme et de nombreux autres personnages dont la morale est mise en danger par le sexe, la drogue et la violence.
Ce sacré programme est le synopsis du très attendu The Informers (voir la bande-annonce), le nouveau film de Gregor Jordan (Ned Kelly), adapté du best-seller de l'excellent Bret Easton Ellis (Moins que Zéro, Les lois de l'attraction, American Psycho), avec un casting de dingue : Billy Bob Thornton (Bad Santa), Kim Basinger (Loin de la terre brûlée), Brandon Routh (Superman Returns), Ashley Olsen (Charlie's Angels), Winona Ryder (Dracula), Mickey Rourke (The Wrestler), Chris Isaak (Twin Peaks) et Amber Heard (Délire Express).
C'est justement de cette dernière dont nous allons vous parler ce soir. La magnifique jeune femme de 22 ans, que nous avions découverte dans la comédie Délire Express, avec des yeux exorbités et une langue pendante, nous faisant ressembler comme deux gouttes d'eau au loup des dessins animés de Tex Avery, nous revient dans The Informers pour notre plus grand plaisir, d'autant que la réputation de ce nouveau film est plus que sulfureuse !
A travers plusieurs scènes très affriolantes, nous découvrirons donc cette jeune beauté dans une scène de sexe à plusieurs, une autre à deux, et passant la moitié du film nue à bronzer autour d'une piscine ensoleillée, pour un petit avant-goût de paradis sur terre.
Même si l'ensemble du film, à l'instar de l'univers de son auteur, nous promet quelques scènes glauquissimes, le plaisir de retrouver Amber dans le plus simple appareil et dans les situations les plus torrides nous rend totalement impatients quant à la vision de ce long métrage.
Aucune date de sortie n'est encore annoncée pour la France, mais voici déjà un petit aperçu de ce que nous risquons de voir dans les mois à venir dans nos salles obscures...
Enjoy !









