Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la vidéo de Michael Jackson en train de littéralement brûler, lors de son accident ! C'est terrible ! (réactualisé)

Réactualisation du 16 juillet 16h40 : Alors que l'institut médico-légal du comté de Los Angeles a été obligé d'assigner le dermatologue de Michael Jackson, le docteur Arnold Klein, afin qu'il produise des dossiers médicaux supplémentaires avant de déclencher une perquisition à son cabinet, et que l'enquête se dirige de plus en plus vers un homicide involontaire, il paraît certain que c'est à la suite de cet accident provoqué en 1984, lors du tournage d'une publicité pour Pepsi Cola à Los Angeles que la Roi de la Pop a commencé à prendre des anti-douleurs. A en prendre de plus en plus jusqu'à devenir totalement dépendant. Le syndrome de Françoise Sagan qui n'a jamais pu se passer de médicaments de plus en plus forts après son terrible accident de voiture. Il aurait été brûlé au deuxième et troisième degré sur le crâne et le côté de la tête, et avait subi plusieurs opérations de chirurgie réparatrice.

C'est très impressionnant ! Michael Jackson, le regretté "King of Pop", décédé le 25 juin dernier, n'a pas tous les jours eu la vie belle... On le sait !

Mais ce que l'on sait moins, ou que l'on a peut-être eu tendance à oublier, c'est qu'il a énormément souffert physiquement un beau jour de janvier 1984 (le 27 exactement) ! En plein tournage d'une pub pour Pepsi, alors qu'il était accompagné de ses frères, les Jackson 5, une erreur technique a failli coûter la vie à Michael Jackson !

Alors qu'il danse, le génial artiste se trouve sous une sorte de feu d'artifice qui doit se déclencher quelques minutes plus tard... Malheureusement, l'erreur pyrotechnique est humaine et le feu se déclenche trop tôt : ses cheveux prennent feu !

C'est terrible, Michael Jackson ne se rendant compte de rien, continue de danser jusqu'à ce qu'une dizaine de personnes lui sautent dessus pour éteindre le feu... Lorsqu'il se relève, son crâne est apparent, il est sous le choc et a très mal !

Regardez la vidéo ci-dessus.

Voilà pourquoi il ne faut pas jouer avec le feu ! Mais surtout depuis, il avait la phobie du feu, ce qui nous fait écrire depuis le début de sa disparition... qu'il n'aurait jamais voulu être incinéré !

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel