Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le classement de nos plus belles Miss France... Elles sont à tomber !

Chaque année et dans divers pays du monde, la beauté est célébrée sur fond de cérémonie ultra médiatisée, où de nombreuses candidates défilent sous leur meilleur jour afin de prétendre au titre très convoité de reine de beauté.

En France, c'est depuis 1920 que l'élection de Miss France fait une heureuse chaque année, et depuis 1987 la cérémonie est diffusée à la télévision, suivie par des millions de personnes. Après les concours régionaux organisés par le comité Miss France et dirigés par l'inimitable Geneviève de Fontenay (présidente de cette association), les Miss élues peuvent ensuite participer au fameux concours national, qui fait rêver de nombreuses jeunes femmes et qui est organisé par la société Miss France, dont la directrice générale depuis 2007 est Sylvie Tellier, Miss France 2002 et future maman.

Si les résultats ont parfois étaient décriés par la presse et le public, l'élection de miss France a su à plusieurs reprises nous offrir de véritables trésors cachés, qui, une fois sous les spotlights, se voient révélés et sublimés.

Depuis le commencement de cette belle aventure, les Miss France ont défilé les unes après les autres, laissant pour quelques-unes la trace d'une année d'un "cru" formidable...
Bien sûr tous les goûts sont dans la nature, mais certaines se sont vraiment démarquées par leur beauté indéniable, naturelle, atypique, sauvage, et parfois, même, angélique.

Le choix a été difficile tant nos Miss sont superbes, mais nous avons tout de même réussi à définir un classement varié et magnifique des plus belles Miss selon Purepeople :

En première position et à l'unanimité, c'est la sublime Malika Ménard, Miss France 2010, qui nous a ravis à la minute où nous avons pu l'apercevoir... Jolie, douce, mutine et intelligente, la belle va dignement représenter la beauté à la française durant l'année à venir. On comprend pourquoi Geneviève de Fontenay est aussi contente !

En seconde position, on retrouve la belle Mareva Galanter... Une beauté tout droit venue de Tahiti, et qui a remporté le titre de Miss France en 1999. Mareva, qui est chanteuse et comédienne, anime désormais une émission à succès sur Paris Première, Do you Do you Scopitone, et file le parfait amour depuis plusieurs années avec l'excellent créateur Jean-Charles de Castelbajac.

La troisième place revient selon nous à la ravissante Réunionnaise Valérie Bègue. Malgré toutes les controverses à propos de son passé et de son couronnement, qui sont restés en travers de la gorge de Madame de Fontenay, Miss France 2008 reste tout de même une jeune femme splendide qui mérite de faire partie du classement.

La quatrième perle française n'est autre que la superbe Sonia Rolland, un petit bout de femme pétillant et rayonnant à souhait qui a été sacrée Miss France en 2000. Mannequin mais aussi comédienne, l'égérie Mixa vient de terminer le tournage de la série Les Invincibles pour Arte. On a hâte de la voir.

Décidément, la cinquième place est synonyme de bien des choses pour la séduisante Chloé Mortaud, Miss France 2009, qui a transmis son flambeau à la charmante Malika, samedi dernier au Palais Nikaia à Nice. En effet, la belle vient d'être élue 5ème Dauphine de Miss Univers. La classe totale ! On attend avec impatience son classement à Miss Monde ce samedi 12 decembre.

La belle Mélody Vilbert, Miss France 1995, qui a un corps de rêve - il fallait le souligner -, fait également partie de notre classement très attrayant, tout comme la blondissime Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 et Miss Europe 2006, ainsi que Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, qu'on a pu voir cet été dans Secret Story.
Comment ne pas penser aussi à Maréva Georges, la gracieuse Miss France 1991, ainsi qu'à l'attirante Myriam Stocco, Miss France 1971... ou encore à la somptueuse Jeanne Jullia, Miss France 1931 et Miss Europe 1931 ?! Elles ne pouvaient absolument pas passer inaperçues.

Découvrez sans plus attendre le classement, juste ci-dessus ! Ça vaut le détour !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel