Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le duo inédit de Benjamin Biolay et la superbe Géraldine Pailhas !

C'est sans aucun doute une forte tête, un artiste qui ne se laisse pas guider par les médias et qui ne se fond, certainement, pas dans la masse. Chacune de ses interviews est d'ailleurs un grand moment de sincérité souvent grinçante, qui plaît bien à Charles Aznavour... Le 19 octobre est sorti son 5e album : La superbe.

Un double album fleuve où l'on ne lasse ni de ses orchestrations d'un chic absolu (mais pas figées), ni de ses textes tour à tour désabusés, touchants (Ton héritage) mais aussi sensuels, sexuels et cruels (son incroyable duo avec Jeanne Chéral). Un album plein de surprises nichées dans les coins. Les critiques sont dithyrambiques et on l'attend aux prochains Globes de cristal dans la catégorie interprète de l'année. On espère aussi fortement que les prochaines Victoires de la musique ne vont pas l'oublier !!!

Pour ceux qui veulent poursuivre l'expérience déjà riche de La superbe, le chanteur et compositeur vient de dévoiler des morceaux inédits dont un très étonnant duo avec l'actrice Géraldine Pailhas entre rap, chanson française et musiques électroniques. Dans Le temps des cerises, toujours dans une veine très hip hop (que l'artiste adore), il sample Yves Montand ! Il s'agit pour la plupart de démos, donc de morceaux inachevés. Les morceaux sont disponibles en écoute sur le site myspace de Benjamin Biolay : cliquez ici !

En cadeau, nous vous proposons de re(découvrir) le titre Ton héritage composé pour sa fille, qu'il a eue avec Chiara Mastroianni. Il s'adresse à l'enfant en lui faisant l'inventaire des angoisses que son malheureux père a peur de lui avoir transmis... À voir, ci-dessus, la vidéo de son passage dans Vivement dimanche à l'invitation de Stéphane Bern !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image