Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le testament original de Michael Jackson !

Comme nous vous l'indiquions hier soir tard, le récent testament de Michael Jackson, rédigé sur la base du document de cinq pages qu'il avait fait écrire le 7 juillet 2002, a été officiellement déposé hier devant la Cour supérieure de Los Angeles.

C'est son avocat John Branca (l'un de ses deux exécuteurs testamentaires avec John McClain), qui a produit le document devant la Cour, prouvant que les dernières volontés de King of Pop avaient bien été réaffirmées il y a à peine deux semaines, quelques jours avant son décès brutal.

Le chanteur souhaitait que Prince Michael, Paris et Prince Michael II, respectivement âgés de 12, 11 et 7 ans, soient confiés à sa maman Katherine Jackson, ce qui a été respecté. Dans le cas où elle n'aurait pas pu assumer ce rôle, c'est Diana Ross qui avait été choisie pour prendre soin d'eux.

En revanche, a contrario de ce qui avait été annoncé et comme vous pouvez le constater ci-dessus, aucune phrase ne mentionne un quelconque don à des associations caritatives.

Ce matin, nous vous dévoilons les cinq pages du document rédigé il y a sept ans, paraphé et signé avec soin par feu Michael Jackson, il y a quelques jours, qui a succombé à une crise cardiaque il y a à présent une semaine et a plongé le monde entier dans un profond chagrin...

Rappelons que, contrairement à ce qui avait été prévu, la dépouille du King of Pop ne sera pas exposée à Neverland, et, selon plusieurs journaux américains réputés sérieux, ses funérailles auront lieu le 7 juillet prochain au Staples Center de Los Angeles, à 10h du matin.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel