Comme nous vous l'indiquions hier soir tard, le récent testament de Michael Jackson, rédigé sur la base du document de cinq pages qu'il avait fait écrire le 7 juillet 2002, a été officiellement déposé hier devant la Cour supérieure de Los Angeles.
C'est son avocat John Branca (l'un de ses deux exécuteurs testamentaires avec John McClain), qui a produit le document devant la Cour, prouvant que les dernières volontés de King of Pop avaient bien été réaffirmées il y a à peine deux semaines, quelques jours avant son décès brutal.
Le chanteur souhaitait que Prince Michael, Paris et Prince Michael II, respectivement âgés de 12, 11 et 7 ans, soient confiés à sa maman Katherine Jackson, ce qui a été respecté. Dans le cas où elle n'aurait pas pu assumer ce rôle, c'est Diana Ross qui avait été choisie pour prendre soin d'eux.
En revanche, a contrario de ce qui avait été annoncé et comme vous pouvez le constater ci-dessus, aucune phrase ne mentionne un quelconque don à des associations caritatives.
Ce matin, nous vous dévoilons les cinq pages du document rédigé il y a sept ans, paraphé et signé avec soin par feu Michael Jackson, il y a quelques jours, qui a succombé à une crise cardiaque il y a à présent une semaine et a plongé le monde entier dans un profond chagrin...
Rappelons que, contrairement à ce qui avait été prévu, la dépouille du King of Pop ne sera pas exposée à Neverland, et, selon plusieurs journaux américains réputés sérieux, ses funérailles auront lieu le 7 juillet prochain au Staples Center de Los Angeles, à 10h du matin.
L.R








Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020

