Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le top Crystal Renn : De mannequin anorexique à modèle... grande taille !

Dans le monde de la mode, l'heure est à la maigreur ! Il y a quelques semaines, le top Filippa Hamilton s'est même fait licencier par Ralph Lauren, pour quelques kilos en trop. De plus en plus décharnées, ces mannequins anorexiques envahissent les catwalks, le papier glacé et les écrans publicitaires. Si certaines se maintiennent encore à un poids "décent", d'autres sont carrément squelettiques... Mais Crystal Renn, elle, a décidé de bousculer les codes en affichant fièrement ses rondeurs !

C'est cette semaine dans Closer que nous pouvons découvrir le charme de la jolie brune et de sa taille 42 qui n'a pas empêché la brunette de défilé pour les plus grands... bien au contraire ! De Jean-Paul Gaultier à Dolce & Gabbana et passant par des pubs pour la marque Mango, Crystal n'a pas de souci à se faire, son téléphone n'a pas fini de sonner ! Mais elle n'a pas toujours été comme ça...

En 2006, si le milieu de la mode a été très affecté par la mort du mannequin anorexique brésilien, Ana Carolina Reston - alors âgée de 18 ans -, à ce moment là, cette dernière ne pesait plus que 40kg. Un poids que Crystal connaît bien... En effet, abandonnée par sa mère à la naissance et repérée à l'âge de 14 ans par un chasseur de tête, le top est alors prêt à tout pour réussir dans le monde impitoyable de la mode. Elle déclare : "Etre mannequin était ma seule issue. J'étais prête à risquer ma vie pour ça". Et c'est ainsi que Crystal a perdu plus d'un tiers de son poids, entamant un régime... suicidaire ! Elle finit donc par atteindre 40 kilos pour 1m75. Crystal est devenue... inexistante !

Aujourd'hui, elle ressent une douleur en se revoyant à cette époque : "J'ai l'impression de voir quelqu'un à l'agonie... Je n'étais qu'un sac d'os...". Et puis un jour, le top arrive au bout du tunnel... elle frôle la mort ! Le réveil est brutal, elle décide alors de reprendre du poids. Son entourage lui ordonne de perdre rapidement ses kilos qu'ils considèrent comme "superflus", mais pour Crystal, il n'en est pas question... C'est terminé ! Tout comme Cindy Crawford, elle est bel et bien décidé à défendre ses formes !

Elle rejoint donc l'agence Ford, célèbre pour soutenir les femmes rondes, et dévore de nouveau la vie à pleines dents. Chocolat, bonbons, beurre de cacahuètes et pizzas... Crystal rattrape le temps perdu et retrouve le sourire qui avait complètement disparu de son visage. "Je me suis lâchée", confie-t-elle.

Et grâce à ces 30kg de plus, aujourd'hui Crystal est devenue le mannequin "grande taille" le plus coté du monde ! Une belle revanche !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel