Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les 10 tenues les plus extravagantes de l'année 2009... C'est juste mémorable !

La chanteuse Lagy Gaga la reine de l'excentricité... Mais ça lui va tellement bien !
18 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Lagy Gaga la reine de l'excentricité... Mais ça lui va tellement bien !

Si les stars sont généralement fascinées par leur aspect physique et particulièrement à l'image qu'elles présentent, certaines d'entre elles n'hésitent pas à se crééer un univers à part, un style qui sort de l'ordinaire, afin d'être singulières dans le paysage du très fréquenté monde du showbiz !

Celle qui a bien évidemment marqué la musique en 2009 avec son fameux album The Fame (désormais The Fame Monster, avec la récente réédition) mais surtout les pages mode des magazines avec des looks plus qu'extravagants, c'est bel et bien l'excellente chanteuse américaine Lady Gaga. L'interprète du tube Poker Face n'a pas froid aux yeux et ne rate jamais une occasion de porter des tenues surnaturelles, provocantes, et terriblement originales.

Même si elle est véritablement la reine en la matière, Lady G est talonnée de près par la princesse de la Barbade Rihanna (qui était il y a quelques jours à Paris). Pure fashionista, la belle de 21 ans est elle aussi très connue pour son goût aiguisé en matière de mode, ainsi que pour ses folies vestimentaires.

Les deux talentueuses chanteuses ne sont cependant pas les seules à se montrer audacieuses : récemment, c'est la plus célèbre des héritières, Paris Hilton, qui a fait des siennes. En effet, lors du lancement de son parfum Siren au centre commercial Macy's à Los Angeles, Paris est arrivée comme si de rien n'était, vêtue d'une petite robe rouge ceinturée et rehaussée de fourrure blanche... Vous l'aurez compris, elle était habillée en miss Santa Claus, en mère Noël si vous préférez (près d'un mois avant Noël, rappelons-le).

En 2009, le Costume Institute Gala, qui a lieu chaque année à New York, a véritablement été riche en hardiesse stylistique, avec la Gossip Girl Leighton Meester qui est arrivée fraîche et pimpante dans un ensemble façon arlequin aux épaulettes surdimensionnées signé Louis Vuitton. Madonna, qui était l'une des égéries de la marque à l'époque, portait elle aussi du Louis Vuitton avec sa petite robe bleue bouffante, ses cuissardes à talons originaux et son couvre-chef en forme de cornes, improbables ! Mary-Kate Olsen avait frappé fort puisque pour l'occasion elle s'était réincarnée en duchesse aigrie grâce à sa robe vintage bien trop hors du temps, tout en dentelle et sequins, créée par Christian Lacroix.

La pétillante chanteuse Katy Perry, qui file le parfait amour avec son chéri Russell Brand, est également connue pour son excentricité débordante et joliment acidulée. Entre diverses tenues, nous avions pu la voir moulée dans une combinaison panthère rose, ceinturée et assortie d'un blazer satiné - il fallait oser !

Drew Barrymore, l'inoubliable petite Gertie du film intemporel E.T, mais aussi l'une des belles de Charlie's Angels, ne manque jamais une occasion de pimenter ses looks. La jolie blonde est dernièrement apparue lors d'une soirée sélect, les cheveux à moitié teints en noir et vêtue d'une robe jaune des plus innovantes. Décidément, elle nous étonnera toujours.

Il y en a une autre que rien arrête, il s'agit de la bombe du groupe Black Eyed Peas, Fergie, qui, portée par la vague futuriste, nous a offert ces derniers temps des allures peu banales, qui ont fait son style renversant.

Amber Rose, devenue starlette grâce à sa relation avec le rappeur américain Kanye West, n'est pas de ces demoiselles qui se font discrètes, bien au contraire. A chacune de ses apparitions, il faut toujours qu'elle tire la couverture à elle, du coup son penchant se porte particulièrement sur le sexy et la provoc' totale... Son crédo, c'est la vulgarité !

Les stars ne savent plus quoi inventer pour avoir le monopole de l'image ! Pourvu que ça dure, car plus nos people préférés prennent des risques, plus ils nous réjouissent.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel