Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les dessous... peu glorieux de la cérémonie des Globes de Cristal !

Nous vous en avons beaucoup parlé aujourd'hui, la cérémonie des Globes de Cristal, qui s'est tenue hier soir au Lido, a rassemblé de nombreuses stars, et a récompensé l'art et la culture via 16 catégories différentes !

Alors que nous vous avons dévoilé plusieurs clichés sexy ou improbables de l'événement, outre le maquillage incompréhensible d'Isabelle Adjani, retour sur les coulisses étonnantes voire peu glorieuses de cette remise de prix...

Nous ne nous étendrons pas sur la prestation de l'animateur Jean-Luc Delarue, qui co-animait la cérémonie avec Carole Gaessler (fort heureusement, car elle était parfaite... en tout !), qui n'est décidément pas au meilleur de sa forme en ce moment. L'ambiance était très, mais très tendue en coulisses entre la présentatrice et lui, et il a souvent tenté de lui couper la parole, mais elle ne s'est pas laissée faire !

Rien que la réflexion faite au grand acteur Michel Bouquet, lui demandant pourquoi à son âge (83 ans) il ne partait pas au bord de l'eau faire une balade au lieu de jouer... était plutôt mal venue. Quand à la réflexion graveleuse sur les "globes" de Yamina Benguigui... plus que limite ! Et il en a fait d'autres, que l'on vous passe volontiers !

Concernant la remise de prix du meilleur documentaire 2008, la présentatrice du journal télévisé de 13 heures de France 2 Elise Lucet, qui a participé à Pièce à conviction n°65: la Shoah par balle, l'histoire oubliée de Romain Icard, s'était déplacée avec Claude Sérillon et toute l'équipe, pensant (ou bien informée ?) que le projet allait remporter le Globe de Cristal.

Grippée (elle n'avait pas présenté son JT), elle est quand même sortie de son lit à la demande des organisateurs de l'événement. A l'annonce du vainqueur, c'est forcément l'air stupéfait qu'elle a regardé Yamina Benguigui monter sur scène pour 9-3 mémoire d'un territoire. Elle a rapidement quitté la salle...

Choquant aussi, l'hommage à Guillaume Depardieu, le formidable acteur décédé le 13 octobre 2008 des suites d'une pneumonie foudroyante... Ce n'est qu'à la toute fin de la soirée - alors que la salle était quasiment vide - qu'un hommage lui a été rendu (des extraits de ses meilleurs rôles étaient diffusés à l'écran), en présence de sa maman Elisabeth Depardieu , dont c'était la première sortie officielle depuis le drame, et de sa petite soeur Julie.

Espérons malgré tout, que l'organisation ne leur a pas fait le même coup qu'à Elise Lucet, et que Elisabeth et Julie ne se sont pas déplacées en ayant eu l'information d'un hommage appuyé et fort ... ce qui n'a pas du tout été le cas.

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel