Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les premières images de la terrible méchante... de "Terminator 4" !

Il ne nous reste plus que quelques semaines à patienter pour enfin découvrir Terminator Renaissance (voir la bande-annonce), le quatrième épisode du cyborg le plus célèbre du septième art, mis en scène par McG (Charlie et ses drôles de dames), après que James Cameron a lancé la franchise, reprise pour le troisième opus par Jonathan Mostow.

Dans ce nouveau volet, Christian Bale incarnera le mythique John Connor, que nous retrouvons en 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les machines. Il est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé.

Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

A l'occasion de la sortie de cette quatrième aventure le 3 juin prochain, la production commence à lever sérieusement le voile sur ce qui nous attend, et notamment concernant la très méchante Terminator qui aura les traits de la charmante Helena Bonham Carter, femme de Tim Burton à la ville, et inoubliable Marla Singer dans Fight Club.

On la découvre effectivement avec un traumatisant maquillage de T-800, qui n'est pas sans rappeler celui d'Arnold Schwarzenegger dans les deux premiers films.

Pour découvrir ce premier visuel de la méchante Serena Korgen, rendez-vous vite sur ce lien !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel