Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les vidéos du retour de George Clooney dans Urgences... Les audiences étaient à la hauteur ! (réactualisé)

7 photos
Lancer le diaporama

C'est hier que la chaîne NBC a diffusé l'épisode de la dernière saison d'Urgences où apparaissait George Clooney. Un carton ! En même temps, quand on sait que les 30 secondes de publicité ont coûté la somme de 425 000 $ aux annonceurs, il vaut mieux. Un spot coûte normalement en moyenne 135 000 $... soit une augmentation de 215 % !

Un retour en tout cas jugé très satisfaisant par 90% des téléspectateurs (selon le site de la série). Bilan des audiences : 10,71 millions de fidèles (6 millions de moins que les Experts de CBS) ! Pourtant c'est le meilleur score de la série depuis deux ans et en moyenne deux millions de téléspectateurs de plus que cette 15e saison. Rappelons qu'à sa grande époque, Urgences réunissait jusqu'à 25 millions de fans.

Dans cet épisode on voyait George reprendre son rôle du Dr. Ross. Au côté de son épouse, la charmante Carol Hathaway (Julianna Margulies ), il tentait de convaincre Susan Sarandon (alias une grand-mère en deuil), d'offrir les organes de son petit-fils, mort clinique depuis un accident de vélo... Un épisode gorgé d'émotions.

L'occasion de faire le point sur la vie de ce couple installé à Seattle. Entourés de leurs jumelles, Doug et Carol vivent une relation passionnelle... En témoignent ces images du couple, au lit. Preuve que la routine ne tue pas la couple, à la télé au moins... Pour le reste des histoires du de la famille Ross/Hathaway, vous le découvrirez un jour en France !

L'épisode final de la série sera diffusé quant à lui le 2 avril prochain. On parle déjà d'un spin-off avec John Stamos.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel