Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez quel acteur français a été sacré homme de l'année par le magazine GQ...

Pour la deuxième année consécutive, GQ - le magazine des gentlemen stylés et modernes - publiera mercredi son classement des 25 personnalités qui auront marqué 2009. Purepeople ne peut résister à vous dévoiler les 5 premiers de cette liste !

Barack Obama avait été sacré homme de l'année en 2008 et c'est l'acteur Vincent Lindon qui lui succède aujourd'hui.

GQ a été sensible à la "présence physique" de l'acteur. Dans son dernier film, Welcome, il "traîne ses claquettes et son air mal embouché" au bord d'une piscine. Le sujet est difficile, les clandestins de Calais, et l'acteur touche par sa force tranquille. Comme le résume parfaitement GQ, Vincent Lindon "a compris qu'un acteur est beau quand ce qu'il fait a un impact sur la vie des gens." On est plus que d'accord avec le choix de ce comédien, à part dans le monde du showbizz, moins inattendu mais tout aussi pertinent qu'un Barack Obama.

A la deuxième place du classement, on trouve un autre poids lourd du cinéma français: le brillant Jacques Audiard. Celui qui créé l'évènement à chacun de ses films, et qui a définitivement gagné le respect de ses pairs avec Le Prophète. Au dernier Festival de Cannes, il a reçu le Prix du Jury. GQ aime son style de "gangster hongkongais, chapeau mou et Ray-Ban teintées... Un vrai killer!"

Le décontracté Thomas Dutronc prend la troisième place du classement, même si GQ ne manque pas de souligner un style vestimentaire parfois... approximatif. Sa ressemblance troublante avec son père, le génial Jacques Dutronc, lui a valu tout de même cette très bonne place. Au-delà du physique, Thomas a su trouver un style musical personnel. Et les filles l'adorent !

Victor Robert, le journaliste de Canal + qui animait L'Effet Papillon et se retrouve aujourd'hui aux manettes de Pop com arrache la quatrième place pour sa carrure et sa très belle gueule. C'est un peu réducteur tout de même mais c'est ainsi...

Le numéro 5, ce n'est pas celui de son maillot mais son classement parmi les 25 plus beaux spécimens de l'année selon GQ. Il s'agit de l'immanquable Yoann Gourcuff, un meneur de jeu "à la fois décisif et spectaculaire", nous dit le magazine. Le Breton qui a mené Bordeaux à la victoire lors du dernier championnat de France, s'est déjà imposé en équipe nationale... et dans le coeur des jeunes femmes, surtout torse nu.

Si vous voulez découvrir les 20 autres noms du classement, nous vous conseillons d'acheter le prochain GQ qui sera dans les kiosques mercredi...

Attention, vous pourriez avoir des surprises !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Christina Milian sur Instagram.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Christina Milian sur Instagram.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel