Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore et Ashton Kutcher complices, Amber Heard sublime et David Duchovny... à Toronto !

Ashton Kutcher et Demi Moore, à l'occasion de la présentation de  The Joneses , au Festival International du Film de Toronto, le 13 septembre 2009 !
14 photos
Lancer le diaporama
Ashton Kutcher et Demi Moore, à l'occasion de la présentation de The Joneses , au Festival International du Film de Toronto, le 13 septembre 2009 !

Cette année, le Festival International du Film de Toronto propose vraiment un casting de choix, puisqu'après les présences très remarquées de Megan Fox (venue présenter Jennifer's Body), Penélope Cruz (venue montrer Etreintes Brisées), Emily Mortimer et Michael Caine (pour Harry Brown), George Clooney (pour Up in the Air) et Colin Farrell (pour Triage), l'événement cinématographique canadien a accueilli du très beau monde pour l'avant-première de The Joneses !

En effet, hier soir, à l'occasion de la présentation de ce premier film de Derrick Borte, tout le casting était réuni sur le tapis rouge canadien - la très belle Amber Heard (The Informers), le charmant David Duchovny (Californication) et la toujours splendide Demi Moore, venue accompagnée de son mari Ashton Kutcher.

L'histoire de cette comédie dramatique très attendue ? La vie bien tranquille d'une petite ville de la banlieue américaine est complètement chamboulée avec l'arrivée d'une famille bien sous tous rapports, charmants avec le voisinage, proche de la perfection ! Et, à cet égard, ils suscietent l'admiration ou la haine... Ce que les habitants du quartier ignorent, c'est que cette petite famille idéale n'existe pas réellement : elle a été créée de toute pièce par une société de marketing. Le but de cette multinationale ? Vendre la vie idéale en introduisant des familles types dans les banlieues du monde entier...

Un film à découvrir dans quelques mois, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant les photos de l'avant-première canadienne !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel