Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore et Ashton "ToyBoy" Kutcher plus sages à Las Vegas... mais toujours aussi glamour !

Alors qu'il y a quelques jours, l'un des couples les plus glamour d'Hollywood - Demi Moore et Ashton Kutcher -, a foulé le tapis rouge de l'avant-première de Toy Boy, à Los Angeles, où les acteurs en ont profité pour afficher une intimité rare devant les objectifs des photographes, hier, les deux stars étaient au Palms de Las Vegas pour présenter aux spectateurs de la Cité du Jeu cette nouvelle comédie sexy, dont Ashton tient le rôle principal.

Très classieuse, la belle Demi (qui souhaite dorénavant qu'on l'appelle Demi Kutcher), portait une très jolie robe noire asymétrique et les cheveux tirés en chignon, dégageant son ravissant visage, alors que son jeune et élégant mari arborait pantalon et gilet sans manche sur chemise outr'ouverte.

L'histoire de Toy Boy ? Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l'amour lorsqu'il s'aperçoit qu'elle joue au même jeu que lui...

Sur ce canevas qui n'est pas sans rappeler la comédie française Hors de Prix - avec Gad Elmaleh et Audrey Tautou -, cet amusant Toy Boy sans prétention (on préférera le titre original - Spread), offre à Ashton un rôle qui n'est pas sans rappeler la réalité, tant les débuts de son mariage avec Demi Moore faisaient ricaner il y a quelques années. Mais aujourd'hui, tout est naturellement rentré dans l'ordre et le couple qu'ils forment donne l'image d'être l'un des plus sains et équilibrés de l'industrie hollywoodienne ! Ce qui n'est pas rien !

Hier soir, dans le Neveda, parmi les membres du casting féminin qui compte notamment les charmantes Margarita Levieva, Sonia Rockwell et Maria Conchita Alonso, seule Anne Heche avait fait le déplacement et a fait son effet au Palms dans sa robe dorée et brillante, affichant une forme parfaite.

Toy Boy est visible sur nos écrans depuis le 8 juillet, mais nous profitons de cette avant-première - dont toutes les photos sont ci-dessus -, pour vous proposer également sa bande-annonce !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel