Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis (L'amour est dans le pré 2009) présente son fils Théo

L'ancien agriculteur de "L'amour est dans le pré" est un papa heureux. Avec sa femme Karine, Denis a eu un petit garçon prénommé Théo. Un fils qu'il a présenté le 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?".

Difficile d'oublier Denis. Les téléspectateurs fans de L'amour est dans le pré ont encore en mémoire le candidat de la saison 4 qui avait été malmené par son ancienne prétendante Mélanie. Il n'avait donc pas trouvé son âme soeur lors du tournage de l'émission de M6, animée par Karine Le Marchand. Mais l'agriculteur a fini par rencontrer celle qui fait aujourd'hui battre son coeur. Une femme prénommée... Karine. Beau petit clin d'oeil au programme.

Ensemble, le couple qui s'est marié en 2012 a eu un petit garçon prénommé Théo. Un fils que Denis a présenté à l'occasion du tournage du dernier numéro de L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? Après avoir rappelé la saison à laquelle il a participé, le Vendéen est apparu au côté de l'adorable petit garçon. Ce dernier a rappelé son prénom et a précisé qu'il avait 8 ans.

En juin 2012, Denis s'était confié à nos confrères d'Ici Paris sur son bonheur. Nous avions donc appris que Karine lui avait envoyé une lettre. Séduit, il avait souhaité la rencontrer et le coup de coeur avait été immédiat. "Denis était le même garçon, nature et sensible, qui m'avait attendrie à la télévision", s'était souvenue l'infirmière. Très vite, cette dernière s'était installée chez l'ancien candidat de M6 et ils ont eu leur petite merveille.

"C'est un super bonheur, il est adorable", avait confié Denis. Il était également revenu sur sa relation chaotique avec sa prétendante de L'amour est dans le pré Mélanie : "J'avais vraiment craqué. J'ai mis quatre ou cinq mois à m'en remettre. Cette histoire a fait du mal à tout le monde, mais elle m'a rendu plus fort. J'ai mûri. Aujourd'hui, plus rien ne peut m'atteindre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel