Denise Richards sait comment gérer son temps. A 38 ans la belle blonde a un emploi du temps de ministre. Entre ses virées shopping, ses sorties avec ses filles, Lola Rose, 4 ans et Sam, 5 ans (qu'elle a eues avec son ex-mari Charlie Sheen), et sa carrière en dents de scie, elle n'a pas une minute de temps libre.
De retour de ses vacances à Hawaï, elle a démarré un nouveau projet. Après Starship Troopers, Sexcrimes ou encore Le monde ne suffit pas, Denise a décidé de tester le vaste monde de la télé-réalité. Depuis mai 2008, la chaîne E ! Entertainement diffuse les aventures personnelles et confidentielles de l'actrice. Aujourd'hui elle repart pour la deuxième saison de Denise Richards : It's complicated.
Hier, Denise était de repos. Elle en a donc profiter pour s'offrir une petite virée shopping en tête-à-tête avec elle-même. Pour ce faire, la bombe n'a pas pu s'empêcher de nous dévoiler sa plastique de rêve. Mini-jupe en toile, débardeur blanc, tongs et bien sûr son sac Hermès qu'elle ne quitte plus. Un look pas terrible mais heureusement ses jolies gambettes rattrapent le coup !
Après l'effort le réconfort... Une rude journée à fouiner dans les magasins mérite bien une petite récompense. La jolie Denise s'est empressée d'aller chercher ses petites chéries au camp d'été à Malibu. La petite Lola Rose est déjà une vraie fashionista... Dans sa petite robe à imprimés, la blondinette est trop craquante.
Avec une maman comme Denise, rien d'étonnant !
Chloé Breen








