Le prestigieux hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, qui avait administré par erreur de fortes doses d'anticoagulants aux jumeaux de Dennis Quaid l'an dernier, va verser la somme de 750 000 dollars à l'acteur et sa femme Kimberly Buffington a confirmé officiellement la Cour supérieure de Los Angeles.
Thomas Boone et Zoe Grace, nés le 8 novembre 2007 par mère porteuse, avaient reçu une dose d'Héparine mille fois supérieure à la quantité normale, alors qu'ils étaient âgés de 15 jours ! En cause, une erreur du personnel de l'hôpital qui a confondu deux fioles (les étiquetages des flacons de 10 et 10 000 doses étaient très proches).
Le Cedars-Sinaï a présenté ses excuses à l'acteur et son épouse... c'est bien le moins !
D'autre part, Dennis Quaid et la maman des jumeaux, Kimberly Buffington poursuivent également le laboratoire pharmaceutique qui fabrique l'Heparin pour négligence sur le packaging. En effet les emballages adulte et enfant du médicament ne possèdent pas de différences notables et la confusion est possible... la preuve !

Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020








