Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dermot Mulroney toujours charmant avec sa femme de nouveau enceinte... très enceinte !

Dermot Mulroney et sa compagne Tharita lors de l'ouverture du festival du film de Los Angeles et de la première de Paper Man le 18 juin 2009
19 photos
Lancer le diaporama
Dermot Mulroney et sa compagne Tharita lors de l'ouverture du festival du film de Los Angeles et de la première de Paper Man le 18 juin 2009
Hier, jeudi 18 juin, le Festival du film de Los Angeles a ouvert ses portes pour onze jours remplis de cinéma. Si la Cité des anges abrite Hollywood, cette manifestation du Septième art tend plus à présenter des films américains qui ne sont pas forcément des blockbusters, et des oeuvres internationales.

Ainsi, c'est Paper Man de Kieran et Michele Mulroney qui est le film d'ouverture tandis que le festival sera clôturé par la projection de Ponyo sur la falaise, le film d'animation du maître Hayao Miyazaki.

Pour la première et l'inauguration du festival, de nombreuses célébrités ont foulé le tapis rouge. Ici, ce n'est pas Cannes, les robes longues et autres costumes trois pièces ne sont pas de mise. C'est plutôt en tenue décontractée que les stars soutiennent cette manifestation cinématographique.

Dermot Mulroney, le frère de Kieran qui présente son Paper Man est arrivé en famille, c'est-à-dire avec sa femme Tharita, bien enceinte et ses parents. Le comédien a accueilli son enfant Mabel Ray au printemps 2008 et voilà qu'il va bientôt être de nouveau papa ! Le meilleur ami de Julia Roberts (au cinéma) est également père d'un garçon de 10 ans, Clyde, qu'il a eu avec Catherine Keener.

Robert Downey Jr., toujours aussi souriant, n'a pas besoin de noeud papillon pour être séduisant. L'Iron-Man et le futur Sherlock Holmes sur les écrans, n'a besoin que de la main de sa femme pour être de bonne humeur et contaminer l'ensemble de l'audience. Dans son t-shirt et son jean, il est vraiment charmant !

Christian Slater qui ne peut plus briller avec la belle Tamara Mellon puisqu'ils sont séparés, est venu aussi sobrement, en veste en cuir et pull.

La touche glamour et sexy était dans les mains de Christina Ricci. Séparée de son grand fiancé Benjamin Owen, elle demeure aussi souriante dans sa jolie robe échancrée sur les côtés. Anna Chlumsky héroïne de la série House Rules choisit la couleur crème et le beige pour cette première. Enfin, Laura Dern, l'épouse du chanteur Ben Harper et l'héroïne de l'intrigant Inland Empire de Lynch, faisait également partie des invités de cette avant-première.

Paper Man raconte l'histoire d'un écrivain pris entre la pression de son travail, les attentes de sa femme et la présence constante d'un superhéros qui vit dans sa tête depuis son enfance. Il se lie d'amitié avec une adolescente et leur amitié lui montre qu'il n'est jamais trop tard pour grandir. Le casting de ce film comprend Ryan Reynolds (Wolverine), Jeff Daniels (Insomnies) et Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends).


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel