Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives va avoir le droit... à son spin off ! Et l'héroïne sera...

Desperate Housewives
3 photos
Lancer le diaporama

Toutes les séries à succès cachent... un spin off ! C'est LE phénomène du moment, les gros cartons de la télé américaine ont tous le droit à leur série dérivée. Les Experts, Grey's Anatomy et son Private Practice, Melrose Place 2.0, les spin off se multiplient. Gossip Girl et The Hills vont également y avoir le droit.

Mais la dernière en date c'est... Desperate Housewives ! La chaîne ABC travaillerait actuellement sur un spin off centré sur l'un des personnages récurrents de Desperate. Bree Van de Kamp (Marcia Cross) ? Susan Mayer (Teri Hatcher) ? Ou bien peut être Gabrielle Sollis (Eva Longoria)? Non, il s'agit de Karen McCluskey (Kathryn Joosten) et sa soeur accessoirement alcoolique, Roberta (Lily Tomlin), apparue cette saison.

En effet Karen McCluskey, la voisine la plus commère de Wisteria Lane, est le personnage préféré de Marc Cherry (qui s'est séparé d'Edie Britt !).

Une idée plutôt surprenante quand on sait que les nouveaux cartons sont des séries teenage, comme Gossip Girl ou encore 90210. Mais le succès connu par des séries comme Golden Girls, série dont les héroïnes étaient des femmes d'âge mur, laisse un espoir à ce projet, s'il finit par voir le jour.

Affaire à suivre !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel