Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter : Une fin de saison explosive... et sanglante ! Le Saigneur devient victime...

Dexter
2 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, nous vous relations l'événement de la chaîne Showtime : le season finale de la saison 4 de la série Dexter avec le charmant Michael C. Hall (qui joue Dexter Morgan). Si vous voulez savoir quel ENORME cliffhanger la production a concocté : lisez la suite sinon... vous pouvez toujours attendre que TF1 daigne diffuser la saison 1.

Alerte spoiler - alerte spoiler - alerte spoiler - alerte spoiler - alerte spoiler

Comme annoncé, dans cette saison 4 Dexter est confronté à The Trinity (joué par John Lithgow), un tueur en série aussi machiavélique que lui mais qui, en plus, prend plaisir à terroriser sa famille et ses voisins pour taire son secret. Dexter et The Trinity se cherchent pendant toute la saison 4... et finissent pas se trouver lors du season finale qui a été diffusé hier aux Etats-Unis. Alors que Deb, la demi-soeur de Dexter, mène une enquête sur son père, elle réalise qui est la vraie mère de Dexter. Cette découverte l'amène à la conclusion que Dexter est le frère... du tueur au camion réfrigéré (saison 1) !

Mais ce n'est pas tout, car le clou du spectacle est surtout la mort d'un personnage important de Dexter : Rita ! L'épouse de Dexter Morgan (le mariage a lieu dans la saison 3), qui lui a donné un petit Harrison, est assassinée par... The Trinity !

Heureusement, dans ce bain de sang, Harrison survit et Dexter doit désormais s'occuper de lui. Mais cette relative bonne nouvelle en cache une autre mauvaise : nous apprenons que les parents de Rita interviendront dans la future saison 5 pour empêcher Dexter d'élever Astor et Cody, les enfants de Rita nés d'un premier mariage. Des enfants que Dexter aime... mais n'a jamais adoptés.

Une fin palpitante qui sonne le glas de la carrière de Julie Benz en tant que Rita : la fan des "gossips" va devoir... chercher du travail !

Que d'émotions. Vivement la saison 5 que l'on espère toute aussi... mortelle !

Découvrez ci-dessus la scène où Dexter découvre que Rita a été tuée.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel