Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger avec son amoureux Joshua Jackson et Quentin Tarantino... les Basterds n'ont pas baissé les armes !

Diane Kruger et Joshua Jackson, très belle, à l'occasion de la soirée de lancement du DVD d'Inglourious Basterds, au New Beverly Cinema de Los Angeles, le 14 décembre 2009.
23 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Joshua Jackson, très belle, à l'occasion de la soirée de lancement du DVD d' Inglourious Basterds , au New Beverly Cinema de Los Angeles, le 14 décembre 2009.

Alors que le formidable Inglourious Basterds de Quentin Tarantino est sorti sur tous nos écrans le 19 août dernier après un passage par le Festival de Cannes - où Christoph Waltz a été sacré meilleur acteur -, le film de guerre de l'enfant terrible du cinéma hollywoodien s'apprête à débarquer en DVD !

Après de superbes scores au box-office - les meilleurs de tous les films de Quentin - avec 2,8 millions de spectateurs français et 120 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, Inglourious Basterds va donc déferler dans votre salon dès le 5 janvier 2010.

Mais le DVD zone 1 a naturellement la primeur et sera au pied du sapin de Noël de nos amis américains. A ce titre, une bonne partie de l'équipe du film était présente au New Beverly Cinema, à Los Angeles, à l'occasion de la soirée de lancement du DVD.

Nous avons ainsi pu croiser une très belle Diane Kruger, ravissante dans une petite robe immaculée, accompagnée de son chéri, le non moins élégant Joshua Jackson, alors que Quentin et son pote, le comédien et réalisateur Eli Roth, étaient également de la partie, comme la comédienne et cascadeuse Zoe Bell (Boulevard de la Mort, Bliss).

Pour rappel, l'histoire : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Toutes les photos de la soirée de lancement ainsi que la bande-annonce de ces Inglourious Basterds sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image