Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Guillaume Canet à Cannes... et nos nouvelles rumeurs cannoises !

Diane Kruger
3 photos
Lancer le diaporama

A trois jours de l'annonce officielle dans un grand hôtel parisien (à 11 heures ce jeudi) de la sélection officielle des films qui seront projetés à partir du 13 mai prochain au 62é Festival de Cannes, les rumeurs vont bon train. Voici les dernières nouvelles que l'on nous a chuchotées, depuis nos dernières informations exclusives .

Oui, Diane Kruger sera bien en compétition officielle avec Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, film dont la vedette principale n'est autre que Mélanie Laurent , entourée de Brad Pitt , Elie Roth, Léa Seydoux, entre autres.

En revanche, il semble désormais acquis que l'autre film dont Diane Kruger est l'une des interprètes, Mr Nobody de Jaco Van Dormael (le réalisateur du Huitième Jour), avec Jared Leto et Sarah Polley, Linh Dan Pham, ne figurera finalement pas en compétition officielle pour la Belgique. Ce film dont la sortie est pourtant programmée le 27 mai, autrement dit en fonction de sa supposée sélection cannoise, n'aurait pas vraiment plu au comité qui est chargé de visionner les films en vue du Festival.

Guillaume Canet
, le chéri de Marion Cotillard , - tous les deux sont en ce moment au Maroc pour les besoins du tournage du Dernier vol du Lancaster -, devrait être sur La Croisette, où il défendra Farewell, un film d'espionnage de Christian Carion ( le réalisateur qui l'avait dirigé auparavant dans Joyeux Noël avec Diane Kruger et Dany Boon) d'après une histoire vraie. Selon nos infos, Farewell ferait l'objet d'une projection spéciale, et donc hors compétition officielle.

Le Prophète, le nouveau film de Jacques Audiard , semble en pôle position pour représenter les couleurs françaises. Le réalisateur auquel on doit le remarquable De battre mon coeur s'est arrêté avec Romain Duris (en 2005), passe du thriller à une réalité contemporaine, en s'attaquant cette fois-ci aux émeutes en banlieue. Son Prophète retrace l'ascension d'un jeune orphelin d'origine maghrébine, grand habitué de la prison...


André Dussollier, Sabine Azéma, Emmanuelle Devos, Anne Consigny, Mathieu Amalric, Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle ont toutes les chances de monter les marches du Bunker pour la projection du nouveau film d'Alain Resnais , intitulé Les Herbes Folles. Ce film du célébre réalisateur, agé de 85 ans, pourrait bel et bien être sélectionné en compétition officielle. A moins que son producteur Jean-Louis Livi ne souhaite plutôt un grand hommage à la carriére du brillant metteur en scéne. En tout état de cause, il est très probable que Cannes présente ce qui pourrait bien être l'ultime opus de Resnais.

Enfin, Francis Ford Coppola boudera Cannes. Le réalisateur de la trilogie du Parrain et de Apocalypse Now ( Palme d'Or en 1979) a dit non à l'invitation des organisateurs pour venir présenter son nouveau film Tetro. Il préférerait se concentrer sur la sortie nord-américaine de son nouveau long métrage, prévue le 11 juin.

Voilà, de nouvelles coulisseries... demain !

ABG

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel