Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Sandre, victime d'un accident : Sa pièce de théâtre retirée de l'affiche

Filage de la pièce Collaboration, le 31 août 2011, au Théâtre des Variétés. Michel Aumont et Didier Sandre donnent la réplique à Christiane Cohendy, Stéphanie Pasquet, Patrick Payet, Sébastien Rognoni, et Eric Verdin.
9 photos
Lancer le diaporama
Filage de la pièce Collaboration, le 31 août 2011, au Théâtre des Variétés. Michel Aumont et Didier Sandre donnent la réplique à Christiane Cohendy, Stéphanie Pasquet, Patrick Payet, Sébastien Rognoni, et Eric Verdin.
Réactualisation : La pièce de théâtre Collaboration, à l'affiche du Théâtre des Variétés, est retirée de la programmation, suite à l'accident dont a été victime l'un de ses comédiens principaux, Didier Sandre, révèle l'AFP, ce mercredi 12 octobre. Il avait été, dans un premier temps, annoncé que la pièce serait suspendue jusqu'au 17 octobre. Il est finalement confirmé qu'elle ne reviendra pas à Paris avant janvier 2013... D'ici là, la pièce assurera une tournée à travers la France, à partir de fin 2012, ajoute l'AFP.

Article du 11 octobre à 12h38 :

Décidément, la pièce Collaboration, jouée depuis le 6 septembre dernier au Théâtre des Variétés, connaît son lot de rebondissements en coulisses.

Après l'abandon de Michel Bouquet en juin dernier - le grand comédien français avait décidé d'annuler sa participation suite à un coup de fatigue et a été remplacé par Michel Aumont -, c'est le grand comédien Didier Sandre qui chamboule malgré lui légèrement le projet.

Selon l'AFP, les représentations du spectacle sont annulées jusqu'au 16 octobre inclus suite à un accident de la circulation dont a été victime l'acteur de 65 ans. Heurté par un véhicule, il a été blessé à la jambe mais "sans gravité", a annoncé le service de presse du théâtre.

C'est le 17 octobre prochain que la pièce de Ronald Harwood, mise en scène par Georges Werler, reprendra au sein du lieu culturel dirigé par Jean-Manuel Bajen. Envie de vibrer face à de grands acteurs, épaulés par Christiane Cohendy, Stéphanie Pasquet, Patrick Payet, Sébastien Rognoni, et Eric Verdin ? N'hésitez pas à vous installer dans les fauteuils rouges du théâtre.

L'histoire ? "Deux artistes au sommet de la gloire. Deux géants ! Richard Strauss (Michel Aumont) – Stefan Zweig (Didier Sandre). Le premier proche du régime nazi et se croyant tout puissant et intouchable, non concerné par la politique. Le second, au contraire craignant cette politique et la violence qu'elle allait sécréter. Ils s'admiraient. Ils créeront ensemble un opéra bouffe inspiré de Ben Jonson, 'la femme silencieuse', immense succès arrêté dès la seconde représentation par le régime nazi, le nom d'un juif étant resté sur l'affiche malgré l'interdiction. Une fois encore la politique de la haine montrait son talent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel