Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diego Della Valle, le chausseur des stars, ou l'homme qui a inventé l'Italian Touch !

Diego della Valle est un homme d'une grande discrétion et qui pourtant ne cesse de faire parler de lui. En effet, Super Diego, comme les Italiens le surnomment, le créateur du groupe Tod's, chausse et accessoirise la plupart des grands de ce monde, des stars hollywoodiennes aux chefs d'Etats.

Dès le mois de septembre, grâce à la parution d'un livre mijoté par l'inventeur du mocassins à picots, par la journaliste Donata Sartorio et le photographe Paolo Leone, vous allez pouvoir voyager dans le plus beaux endroits de l'Italie, du nord au sud, et découvrir ce qu'est l'Italian Touch.

Au travers de photographies absolument magiques de familles de l'aristocratie et de la bourgeoisie transalpine, vous pourrez comprendre l'esprit et les valeurs de la maison Tod's : le chic et le décontracté sans aucune prétention.

Diego della Valle a même choisi de ne pas prendre des mannequins professionnelles pour sa nouvelle campagne publicitaire mais les protagonistes du livre, représentant si fidèlement sa conception de l'élégance et de la discrétion.

Nous vous proposons dès maintenant de partir en Italie, dans des maisons et des lieux ouverts en exclusivité par de grandes familles italiennes. Après avoir pénétré dans les coulisses de ce shooting absolument divin, où toutes les dernières créations Tod's sont littéralement à perdre la tête, vous n'aurez qu'une envie : partir à la découverte de cette Italie secrète, filer chez Tod's y repérer ses nouveautés et vous procurer Italian Touch, un livre qui n'est pas qu'un bel objet mais... un art de vivre !

Marine Trévillot

Edition Skirà/ Flammarion

70 €

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image