Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dieux du Stade : Premières poses torrides des apollons du rugby !

C'est ce jeudi 29 septembre que sera disponible l'objet indispensable de cette fin d'année...

Le calendrier des Dieux du Stade sera en effet mis en vente ! Et comme chaque année, le directeur artistique Max Guazzini a fait un travail admirable en association avec le photographe François Rousseau, qui avait déjà officié pour les éditions 2004 et 2011.

Au menu de cette année 2012, plus de 40 pages et autant de photos de rugbymen issus d'équipe du Top 14, de Pro D2, de Fédérale 1 et de clubs étrangers ainsi que des sportifs issus d'autres disciplines incarnant les seuls survivants d'un monde disparu tentant d'embarquer sur un bateau à la recherche de nouveaux horizons... Et comme chaque année, les clichés sont de toute beauté, mettant en valeur la plastique avantageuse de chacun des joueurs.

Dans des tons froids et métalliques, les athlètes sont mis en scène de manière artistique, sans oublier la petite touche sexy qui a fait la renommée du calendrier, sans jamais tomber dans le vulgaire. Et c'est donc en exclusivité que nous vous proposons les premières photos de ces mâles au corps parfaitement sculpté. L'Anglais Tom Palmer, deuxième ligne du Stade Français actuellement en Nouvelle-Zélande pour y disputer la Coupe du Monde, le boxeur Txomin Anestoy et le jeune Alexandre Flanquart, deuxième ligne du Stade Français lui aussi, occupent avantageusement les premières feuilles de ce calendrier très attendu...

Mais ce calendrier suscite la polémique auprès du club rival du Stade Français, le Racing Club Métro 92 de Colombes. Par la voix de son président Jacky Lorenzetti, celui-ci s'est dit outré de l'apparition de l'un de ses joueurs, Henry Chavancy, dans les pages du calendrier. Le jeune joueur a donc demandé par l'intermédiaire de son président que la photo soit retirée... Une demande surprenante à quelques jours de la publication et alors que toutes les autorisations étaient signées depuis longtemps.

Le président du Stade Français, Thomas Savare, qui a succédé cet été à Max Guazzini, a donc tenu à répondre au président du Racing : "Je regrette que Monsieur Lorenzetti polémique au sujet de notre Calendrier des Dieux du Stade. Démarré en 2001 pour fêter le 10ème titre du Championnat de France du Stade Français Paris, cet ouvrage est devenu depuis un rendez-vous incontournable des joueurs du Club et leurs invités. Je comprends que le succès fulgurant du Calendrier des Dieux du Stade, qui s'est inscrit dans la durée avec plus de 1,5 million d'exemplaires vendus en France et à travers le monde en 10 ans, puisse susciter des jalousies. Or même ceux qui ne partagent pas forcément l'approche un brin décalée du Stade Français Paris reconnaîtront que le Calendrier des Dieux du Stade a contribué à populariser le rugby au-delà de ses frontières traditionnelles !"

Gageons que Jacky Lorenzetti, parti depuis pour la Nouvelle-Zélande, appréciera tout de même les photos...

 

Un objet de plaisir pour les yeux à découvrir sur la boutique du Stade Français le 29 septembre.... et qui sera disponible sur le site www.stade.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel