Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Les candidats attaqués par des projectiles extérieurs, David Lantin est critiqué et Kevin devient... une "folle délurée" !

Après les règlements de comptes d'hier, l'heure est... toujours aux règlements de comptes. Ajoutez à cela une dose de dépression, une pointe d'attirance physique et un dédoublement de la personnalité et voilà la soirée d'hier ! Voilà ce que vous avez manqué.

La peste is back : Marie essaye d'inciter Lucie-Ange à céder à la tentation en se rapprochant de Jason. Le dilemme de la tentation, une nouvelle émission.

Lucie-Ange retourne le cerveau des mâles : Lucie-Ange, toujours attirée par Jason (et jalouse de Caroline), essaye donc de convaincre le beau brun que Caroline n'est pas une fille pour lui... En vain. Lucie-Ange n'a aucune chance ! Et pan, dans ses (grandes) dents.

David Lantin pointé du doigt : Marie et Alycia (violettes) ont décidé de "cuisiner" David pour l'inciter à avouer qu'il n'est pas neutre dans le jeu. La raison de cette accusation ? Son rapprochement avec Cindy (violette). Cela rend les filles vertes (ou plutôt violettes) de jalousie ! Du calme les filles : il y aura du Lantin pour tout le monde !

David Lantin fait son marché : En fait, tout le monde a deviné que Lantin (également producteur de stars dont certaines, never-been comme Mickaël Vendetta) essayait surtout de recruter Cindy comme nouvelle protégée à produire. C'est peut-être bien cela qui agace les filles...

OVNI dans Dilemme : hier soir, les dilemmiens ont été la cible d'objets balancés par des personnes de l'extérieur. Pour protéger les candidats, il leur était interdit de sortir du cube avant que le sécurité ne s'occupe des bandits qui perturbaient le jeu.

Echange de personnalités : si Flo a pour Dilemme de se transformer en Kevin (devenir un homme viril est difficile pour lui) pendant 48 heures, c'est maintenant Kevin qui doit se transformer en folle délurée en se prenant pour Flo-Gaga... Scènes cultes à l'horizon ! (voir vidéo)

Nervous breakdown : Flo-Gaga a craqué hier soir, ne pouvant plus supporter son dilemme (pourtant très drôle pour nous, spectateurs). Il a pleuré et a songé à tout arrêter quitte à faire perdre de l'argent à son équipe... Les orange lui ont fait comprendre que ce n'était pas dans son intérêt, mais Flo-Gaga préfère être lui-même quitte à se faire désigner mardi prochain.

La mère de Caroline, déçue par sa fille : C'est en tout ce que Younes (le prétendu ex-chéri de Caroline) a révélé à Eva (meilleure amie de Caroline) qui l'a elle-même annoncé à Closer. On se demande pourquoi elle est déçue : parce que sa fille a couché pour rester dans le jeu ? Non, ce n'est pas le genre de la maison !

On s'en moque mais on vous le dit quand même : Anaïs va passer des radios des cervicales ; Marie se décrit comme une personal shopper sur son site (brillamment trouvé par des internautes) ; Jérémy a donné un cours de break à ses camarades.

C'est tout... et c'est déjà pas mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image