Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dingue ! On a enfin retrouvé Jonathan.... du duo David et Jonathan !

"Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adresse... je serai je pense un peu en avance au rendez-vous de nos promesses..."

Ne mentez-pas : vous connaissez nécessairement ce classique des années 80, brillamment interprété par David et Jonathan (voir clip). D'ailleurs, là, vous êtes en train de fredonner ou pire de chanter les vraies paroles !

Coupe de cheveux à la Michel Berger et complicité tactile entre les deux garçons, David Marouani et Jonathan Bermudes ont envoûté la France entière en 1988. Ce titre a eu un succès tel, qu'il a été l'objet d'une parodie délirante et cultissime des Nuls qui l'ont transformé en Qu'est-ce que tu vends pour les vacances ? (voir vidéo)

Chanson incontournable à l'époque... mais maintenant, que sont-ils devenus ?

Si David continue sa carrière musicale au Quebec sous le pseudo de DEM - il a sorti un album solo intitulé Histoires compliquées - et rêve d'un come-back en France, Jonathan lui s'est tourné vers la photographie. Après un essai avec Mes nuits au soleil (1989), Jonathan s'est consacré à la photo sans pour autant lâcher complètement la musique, comme loisir. Aujourd'hui âgé de 41 ans, ce papa de deux enfants (Clara et Raphaël) expose dans des galeries françaises et étrangères ses oeuvres (voir site).

Et cet été, est-ce qu'il vient pour les vacances ? Oui ! Il est même à Saint-Tropez comme en témoigne cette photo prise hier. Voilà qui fait plaisir !

Et une star des années 80 retrouvée, une ! Ne vous inquiétez, la Brigade des 80's, continue de mener l'enquête pour les clichés de Thierry Hazard. Alors, amis nostalgiques, gardez l'oeil ouvert...

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image