Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dirty Dancing victime d'un remake... Une nouvelle pas forcément bonne !

Ayant engrangé plus de 210 millions de dollars dans le monde entier, Dirty Dancing est devenu un film culte qui se transmet de mère en fille depuis 1987. Une telle poule aux oeufs d'or ne peut pas laisser les studios indifférents et Lionsgate vient d'annoncer son projet : faire un remake de Dirty Dancing ! Avec la vague de Fame ou encore Footloose, ça n'a rien d'étonnant !

Entre la joie de retrouver au cinéma Dirty Dancing et l'immense crainte d'un nouvel échec, on ne sait s'il faut se réjouir. En effet, Lionsgate est à l'origine de Dirty Dancing 2 (2003), suite inutile et insipide surfant uniquement sur la nostalgie des fans du premier volet. Quelle sera l'idée de génie qui rendra le remake aussi enthousiasmant que l'original ? De plus, on ne pourra pas forcément attendre de voir Jennifer Grey et encore moins Patrick Swayze en guest. Ce dernier l'a fait pour Dirty Dancing 2. Même si la santé du comédien atteint d'un cancer semble s'améliorer, veut-il perdre son temps et participer à un nouveau fiasco ?

Comme nous vous l'avions montré, un extrait a été malicieusement revisité à la sauce David Lynch "pour le fun", mais DD peut-il faire l'objet d'un véritable remake alors que cette oeuvre continue de séduire plus de vingt ans après ? Nous attendons de voir le choix du casting et les premières images avant de nous prononcer officiellement, mais le spectre de la déception plane sur ce remake...


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel