Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese : Après le costume foklorique, une somptueuse robe champagne et... 450 000 euros de bijoux pour briller en soirée !

L'idylle entre Salzbourg et la pin-up au teint de lait Dita Von Teese se poursuit : arrivée en Autriche dès lundi dans cette ville dont sa mère lui avait dit qu'elle s'éprendrait, Dita Von Teese n'a pas tardé à faire sensation, dans le cadre du festival qui vient de s'y ouvrir, consacré au théâtre, à la musique classique et à l'opéra.

Et si elle s'est empressée de publier ses impressions sur son Twitter, s'extasiant de "ce si joli lieu, plein de culture et d'histoire", le berceau de Mozart fait également grand cas d'elle - en permanence, des dizaines de photographes et de caméramen suivent ses déplacements.

Il n'est plus très original de constater que l'exquise effeuilleuse, qui a concocté un nouveau spectacle torride pour la rentrée et son public parisien, atteint régulièrement des sommets d'élégance : associée à la prestigieuse griffe Montblanc, elle demeure évidemment au top.

Mardi soir, Dita assistait, dans le cadre du Projet des jeunes metteurs en scène (un programme initié en 2002 par Montblanc et Jürgen Flimm pour lapromotion des jeunes talents du genre), à une représentation de la pièce en lice Welcome to Nowhere, avant de prendre part à l'after-party accueillie par la galerie de Thaddaeus Ropac. Et hier mercredi, c'est lors d'un cocktail à la boutique Montblanc du centre-ville qu'on l'a retrouvée.

Des occasions pour lesquelles l'héroïne burlesque s'est tantôt essayée au Dirndl (la robe traditionnelle), tantôt est apparue dans une somptueuse robe champagne signée Moschino, rehaussée d'une parure Haute Joaillerie de Montblanc d'une valeur de 450 000 euros - ce qui explique la présence des trois agents de sécurité qui la suivaient comme son ombre.

On en aurait fait autant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel