Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese : Premier fashion faux pas...

La plus en vogue des effeuilleuses, Dita Von Teese, poursuit toujours sa délicieuse petite tournée pour la promotion de son livre, Dita : Stripteese. Il s'agit du second "ouvrage" de la célèbre pin-up, qui nous avait déjà offert en 2006, L'Art du glamour, l'art du fétichisme.
Dans Dita : Stripteese, l'ancienne femme de Marilyn Manson qui file désormais le parfait amour avec le très discret Louis-Marie de Castelbajac, nous confie tous ses prodigieux conseils pour un effeuillage parfaitement sensuel et envoûtant, dont elle seule a le secret...

Dita, qui a fait du rétro glamour sa marque de fabrique, était donc il y a quelques jours à Los Angeles dans la librairie Samuel French Bookstore, où elle a assuré en offrant à ses fans une séance de dédicaces des plus sensuelles ! Celle qui offre ses inspirations aguicheuses à la marque Wonderbra (avec qui elle a créé différentes collections de dessous affriolants), est arrivée toujours aussi pimpante, dans un style années 50 qu'elle ne quitte pratiquement jamais.

Mais, pour une fois, elle n'a pas franchement brillé ! Malgré son joli bibi sur la tête, ses longs gants raffinés, et ses lèvres éternellement carmin, le rétro-chic à la Dita n'a pas eu l'effet escompté, puisqu'elle est apparue affûblée d'une espèce de veste façon robe, qu'elle a vainement tenté de rehausser avec une petite ceinture.
Nous ne lui en tiendrons pas rigueur, car Dita, on l'adore, et tout le monde a le droit à un fashion faux-pas !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel