La reine du strip-tease Dita Von Teese qui s'est récemment effeuillée sur la scène du Crazy Horse dans son spectacle Forever Crazy fait passer son métier avant sa vie sentimentale.
Dans une récente interview, Dita, de son vrai nom Heather Renée Sweet, déclare que de nombreux amants l'ont laissée tomber car ils voulaient qu'elle abandonne sa carrière de strip-teaseuse. "Au début il trouve que ma carrière est géniale, mais au bout d'un moment il préfère que leur carrière passe avant la mienne. Il y en a plusieurs qui m'ont demandé d'arrêter ma carrière pour m'occuper d'eux". Résultat, Dita est toujours un coeur à prendre.
Dita oublie peut-être de préciser que ces hommes aimeraient tout simplement qu'elle fasse son spectacle uniquement pour eux dans la chambre à coucher... De toute façon la métier de strip-teaseuse ne dure pas toute une vie et Dita saura trouver le moment de s'arrêter à temps, mais pour l'instant avec sa superbe plastique elle peut encore continuer à faire rêver les hommes... et c'est bien comme ça.
En attendant, elle remet ça ! Devant le succés de son spectacle au Crazy Horse et l'enthousiasme du public, elle sera de nouveau sur la scéne du célèbre cabaret pour une semaine, du 16 au 27 mars. Enjoy ! Réservez dès maintenant !



Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020






