Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DJ AM : retrouvé mort avec des médicaments et de la drogue, sa petite amie s'explique malgré la thèse du suicide...

DJ AM
3 photos
Lancer le diaporama

La disparition tragique de DJ AM, retrouvé mort dans son appartement new-yokais vendedi 28 août, continue de faire jaser. Alors que les résultats d'autopsie n'ont toujours pas été révélés, certains détails commencent à filtrer quant aux circonstances de sa mort. Et la thèse du suicide est relancée.

Adam Goldstein, 36 ans, a été retrouvé mort, sur le sol de son appartement avec une pilule d'OxyContin (un antalgique fort) encore dans la bouche et 8 autres dans son estomac...

Le DJ aimé de tous (les réactions à sa disparition n'ont pas tardé), qui avait réussi à sortir de l'enfer de la drogue, était retombé dedans depuis quelques temps. Il apparaîtrait, selon des proches, qu'il était accro à ces médicaments et qu'il consommait de nouveau du crack. D'ailleurs, une pipe à crack a été retrouvée près de son corps, tout comme une carte de Saint-Valentin envoyée par son ex Hayley Wood. On peut y lire "Je suis si chanceuse de t'avoir dans ma vie. Je t'aime". Le couple avait rompu une dizaine de jours plus tôt mais selon le mannequin, ils étaient de nouveau très proches lors de la mort du musicien.

Celle que l'on a vue en larmes en bas de son domicile a d'ailleurs publié le communiqué, suivant : "Toutes les informations qui relient cet horrible accident à une rupture supposée sont fausses et dégoutantes. Nous étions ensemble au moment de sa mort et je l'aime très fort".

Quelques jours avant sa disparition, DJ AM avait juré à son manager et sponsor (pour l'aider à sortir de sa dépendance) qu'il allait retourner en cure de désintoxication après son show de vendredi, qu'il aurait dû donner à Las Vegas.

Reste à savoir si le décès de l'artiste (ex-fiancé de Nicole Richie), qui avait échappé à la mort en 2008 dans un crash d'avion, est un simple accident ou bien un suicide. Selon certaines sources citées par le très sérieux magazine People, DJ Am voulait mourrir. Il serait tombé en dépression après sa rupture avec Wood et voulait en finir. Une hypothèse à prendre, comme toujours, avec précaution, sachant qu'il remerciait sans cesse le ciel d'être en vie depuis son accident en plein air.

Demain, jeudi 3 septembre, jour de l'enterrement de Michael Jackson, une cérémonie privée sera organisée à la salle de concert Hollywood Palladium à Los Angeles. De leur côté, la famille du défunt vient de publier un communiqué, demandant aux fans et autres proches de ne pas acheter de fleurs mais plutôt de faire un don à une association de L.A, qui aide les femmes dépendantes de l'alcool et de la drogue.

A suivre.

S.B

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel