La disparition tragique de DJ AM, retrouvé mort dans son appartement new-yokais vendedi 28 août, continue de faire jaser. Alors que les résultats d'autopsie n'ont toujours pas été révélés, certains détails commencent à filtrer quant aux circonstances de sa mort. Et la thèse du suicide est relancée.
Adam Goldstein, 36 ans, a été retrouvé mort, sur le sol de son appartement avec une pilule d'OxyContin (un antalgique fort) encore dans la bouche et 8 autres dans son estomac...
Le DJ aimé de tous (les réactions à sa disparition n'ont pas tardé), qui avait réussi à sortir de l'enfer de la drogue, était retombé dedans depuis quelques temps. Il apparaîtrait, selon des proches, qu'il était accro à ces médicaments et qu'il consommait de nouveau du crack. D'ailleurs, une pipe à crack a été retrouvée près de son corps, tout comme une carte de Saint-Valentin envoyée par son ex Hayley Wood. On peut y lire "Je suis si chanceuse de t'avoir dans ma vie. Je t'aime". Le couple avait rompu une dizaine de jours plus tôt mais selon le mannequin, ils étaient de nouveau très proches lors de la mort du musicien.
Celle que l'on a vue en larmes en bas de son domicile a d'ailleurs publié le communiqué, suivant : "Toutes les informations qui relient cet horrible accident à une rupture supposée sont fausses et dégoutantes. Nous étions ensemble au moment de sa mort et je l'aime très fort".
Quelques jours avant sa disparition, DJ AM avait juré à son manager et sponsor (pour l'aider à sortir de sa dépendance) qu'il allait retourner en cure de désintoxication après son show de vendredi, qu'il aurait dû donner à Las Vegas.
Reste à savoir si le décès de l'artiste (ex-fiancé de Nicole Richie), qui avait échappé à la mort en 2008 dans un crash d'avion, est un simple accident ou bien un suicide. Selon certaines sources citées par le très sérieux magazine People, DJ Am voulait mourrir. Il serait tombé en dépression après sa rupture avec Wood et voulait en finir. Une hypothèse à prendre, comme toujours, avec précaution, sachant qu'il remerciait sans cesse le ciel d'être en vie depuis son accident en plein air.
Demain, jeudi 3 septembre, jour de l'enterrement de Michael Jackson, une cérémonie privée sera organisée à la salle de concert Hollywood Palladium à Los Angeles. De leur côté, la famille du défunt vient de publier un communiqué, demandant aux fans et autres proches de ne pas acheter de fleurs mais plutôt de faire un don à une association de L.A, qui aide les femmes dépendantes de l'alcool et de la drogue.
A suivre.
S.B



Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020






