Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DJ AM : sa compagne et son meilleur ami l'ont accompagné pour son dernier voyage... Nicole Richie était absente !

Comme nous vous l'annoncions, les obsèques de DJ AM, retrouvé mort vendredi 28 août à New York dans son appartement, ont eu lieu hier à Los Angeles, au cimetière juif de la ville, le Hillside Memorial Park and Mortuary, devant une assemblée restreinte composée uniquement de sa famille et amis très proches.

En tête de file, bien sûr, Hayley Wood, sa compagne qui tenait une photo de lui à la main et qui vient de déclarer qu'ils étaient encore ensemble lors de sa mort, malgré les rumeurs de rupture.

Tout de noir vêtue, lunettes sur le nez, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Travis Barker (batteur du groupe Blink 182), l'un des meilleurs amis d'Adam Goldstein, avec qui il avait frôlé la mort en 2008, lors d'un crash d'avion. Très affectés, les deux amis sont restés proches pendant la cérémonie, tandis que la maman du DJ, Andrea Gross, lui disait un dernier au revoir.

Peu après l'arrivée du corbillard, les proches de l'artiste ont assisté à une cérémonie religieuse d'une très grande émotion. L'acteur Scott Caan était également présent. En revanche, l'ancienne fiancée de AM, Nicole Richie, n'a pas fait le déplacement. Sans doute voulait-elle rester en retrait vis-à-vis d'Hayley Wood et de la famille qui a demandé à ce que son intimité soit respectée. De plus, enceinte de son deuxième enfant et proche de l'accouchement, elle est au repos forcé et les sorties sont contre-indiquées.

En marge de cet enterrement intime, la famille, et la mère d'Adam en particulier, s'est occupée de sa succession. Adam Goldstein n'ayant laissé aucun testament, c'est sa mère qui est seule héritière de son patrimoine. DJ AM avait un revenu annuel de 3,5 millions de dollars mais était endetté à hauteur de 2,9 millions. Il possède également 400 000 dollars d'autres biens et souhaitait vendre sa maison de Los Angeles, un peu avant sa mort. Andrea Gross a par ailleurs rempli un document afin de pouvoir superviser la fortune de son fils et de régler toutes ses dettes.

Ce soir, un hommage sera rendu à la salle de concert Hollywood Palladium à Los Angeles, sous forme d'une rencontre des Alcooliques Anonymes où chacun est libre de venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel